Comment qu'elle est trop belle !!!

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Comment qu'elle est trop belle !!!

27 sept. 2006, 09:52

scusez mon enthousiasme, mais COMMENT QU'ELLE EST TROP BELLLLLEUUUUHH !!!!

je crois que j'ai trouvé la remplaçante pour ma gipi

je veux bien evidemment parler de cette merveille (a mes yeux ^^)

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... -er6-f.htm

pfiou j'en reviens encore pas.

Edit de moi: après lecture et recherche sur ce forum je viens de m'apercevoir que y'a deja des messages sur cette merveille ... hum ... j'ai honte ... :arrow:
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

27 sept. 2006, 10:18

vi j'en ai vu une de très près ce we,; c'est con mais la premiere chose qui m'a surpris ce sont les clinos. Je pensais que le gars avait chuté :twisted:

plus globalement, je l'aimais pas sur papier et de visu c'est bien mieux (la perspective c'est sûr). Comme koi un certain Fred en mode cbr n'avait pas tord ;)
N'a plus sa gpz ;(
sa
sanderman

27 sept. 2006, 11:07

bulgroz si tu fais un essai n hésite a faire un CR (sa en ferra un de plus je sais mais plus on a d avis mieux c est non ??) car je vais surement en acheté une mais j hésite encore et encore et encore et encore... bon j arrete !

faut que j aille la voir en vraie mais elle me semble petite pour mes 1m85 j ai peur d avoir l air d un crapaud sur un vélo a voir en test
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 sept. 2006, 11:19

sanderman a écrit :bulgroz si tu fais un essai n hésite a faire un CR (sa en ferra un de plus je sais mais plus on a d avis mieux c est non ??) car je vais surement en acheté une mais j hésite encore et encore et encore et encore... bon j arrete !

faut que j aille la voir en vraie mais elle me semble petite pour mes 1m85 j ai peur d avoir l air d un crapaud sur un vélo a voir en test
euh bah euh disons que si je fais un essai ca sera pas pour tout de suite ... je conduis que depuis le 8 sept 2006 ^^ j'ai pas eu le temps de m'habituer a ma bécane déja ^^ mais j'pense que ma prochaine bécane sera soit un ZZR 600, soit une ER6-F ^^ (je rêve depuis toujours d'une 748, mais la j'ai définitivement pas le budget ...)
si
sire

27 sept. 2006, 11:42

Si j'avais les finances pour taper dans le neuf, je prendrais celle-la aussi, c'est la digne descendante de la GPZ à mon sens !

Joris
Sp
Sphax

28 sept. 2006, 11:50

C'est sans conteste la remplacante du GPZ tout comme la version "N" est la remplacante de l'ER-5 (et la Versys remplacant le KLE). Probablement mon futur achat de bécane si entre temps ils ne nous repondent pas un modèle qui déchire autant.
Sur ce bonne route à tous !!! :wink:
Karnage
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

28 sept. 2006, 17:43

Je la trouve très jolie cette moto.
Quelqu'un sait quel poids elle fait et combien de bourrins elle sort ?
si
sire

28 sept. 2006, 20:43

De mémoire, 72ch pour environ 180kg...

Joris

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 6 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.