chtite nouvelle
-
ma
bon je me presente, Iza 32 ans de soissons j'ai mon permis depuis 4 ans et j'ai eu successivement un CB500S et un SV650S, contrainte d'arrêter la moto pendant un an, je cheche un ptit bolide sympa et pas cher, c'est pour ça que je viende ici ! sinon je vis en concubinage, j'ecoute du métal, je suis apssionnée par le paranormal ! voilou
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
@Cranor: Tu exagères des masses! mais je reconnais que ta gipi est belle et bien paranormal, pour ne pas dire contagieuse.
@Cranor: Tu exagères des masses! mais je reconnais que ta gipi est belle et bien paranormal, pour ne pas dire contagieuse.
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
sbpascal !!!!
Bienvenue à toi malithya
Je ne sais pas à qui il fait allusion...mais je me sens comme un peu concernée...
Je suis l'une des filles motarde du forum
Tu trouvera ici bcp d'infos, de l'aide, des conseils et mm des coups de paluche, si qqun est ds ta région...j'en ai eu l'experience et je trouve ça génial... Y'a vraiment un trés bon esprit
Allez! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et @+!!!

Bienvenue à toi malithya

Je ne sais pas à qui il fait allusion...mais je me sens comme un peu concernée...
Je suis l'une des filles motarde du forum

Tu trouvera ici bcp d'infos, de l'aide, des conseils et mm des coups de paluche, si qqun est ds ta région...j'en ai eu l'experience et je trouve ça génial... Y'a vraiment un trés bon esprit

Allez! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et @+!!!
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
c'est sur il fait pas 25 pages son post de prez, malgré que que ça soit une habitude chez les donzelles et les motards-chacals
vous lui avez fait peur , elle est parti
bienvenue à la nouvelle en passant

vous lui avez fait peur , elle est parti

bienvenue à la nouvelle en passant