a votre avis Z750 S ou bandit 650 S ?

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
sa
sanderman

09 oct. 2006, 14:54

pour te répondre fred :

j en revais depuis que je l ai vu dans moto journal, mais en suite quand je l ai vu je me suis dis qu elle etait trop petite pour moi (1m85) et j ai donc cherché autre chose de plus grand et puis je cherchais un truc puissant au moins 90 ch !!!

et pis ensuite je me suis retrouvé avec comme choix une bandit et une Z ! physiquement sa va mais bon rien d exceptionnel non plus comparé a l er6 !!!

je l ai ensuite revu en vraie et j ai bien regardé les dimensions en les comparant a d autres moto et en fait sa petite taille n est qu une illusion d optique qu elle a les memes dimensions que les autres (à 2-3 cm près)

et ensuite le prix et le fait qu il en restait une en noir avec cadre or et puis le concess m a fait des cadeaux et j ai craqué !
pour le prix 5200€ neuve j ai donc pu me payer quelques options supplémentaires que je n aurais pas pu avec la Z ou la bandit

je vais la chercher le 21 octobre bon dieu que c est loin cette date !!!
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

10 oct. 2006, 08:48

Félicitation ;)

C'est la plus desirable des trois :)

et puis , vive les twins ....

:clap:
Image

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 4 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 3 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.