SarkoZy

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
de
denis93400

SarkoZy

11 oct. 2006, 10:44

Bonjour.
J'ai lu un article hier sur Le Parisien qui disait que Sarko ne voulait plus de remontées de moto entre les voitures sur Paris !!!
:roll: Pour ma part, j'ai pris une moto pour ça, donc... :wink:
Sp
Sphax

11 oct. 2006, 11:11

C'est clair je m'insurge aussi j'ai quasiment pris ma brêle pour ça aussi (et pour le plaisir que ça procure bien sur !!). On va se faire une petite manif bien ficelée si ça continue comme ça !! Enc**** de Sarko (désolé pour les grossièreté :oops: )
de
denis93400

Sarko..........

11 oct. 2006, 11:51

Il faut se battre, j'ai vu aujourd'hui la naissance de 2 nouvelles associations pour les automobilistes afin de revoir le permis à point. Nous on va se battre pour eux, mais aussi pour nous. C'est sur qu'on est en danger en remontant les files, à nous de faire attention. J'ai vu des fous du guidon passer avec une vitesse supérieure à 50 Km/h entre les files, mais on est pas tous pareils, c'est comme les automobilistes.

Battons-nous.
ta
taigama

11 oct. 2006, 15:28

bien sur que nous allons nous battre, j'ai vu qu'ils sont en train de faire des voies réservées moto sur le périph de paris?? je pense que cela ne serait pas un mal non plus, parce que les mecs à plus de 80km/h sur la bande d'arret d'urgence c'est un peu moyen!!!!
mais ne plus pouvoir remonter les files de BAR c'est (à mon humble avis) complétement débile!!!!!
de
denis93400

Sarko...

11 oct. 2006, 16:29

En fqit, sur le periph parisien, il n'y a pas de BAR, on passe entre la 2eme et 3eme file, c'est dangeureux, mais a nous de faire attention, etre prudent et attentifs, surtout aux automobilistes avec telephone portable sur les oreilles !!!
Encore une loi qui veux nous eloigner de la verite actuelle du pays, economie, finances, etc...
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

11 oct. 2006, 19:10

C'est dangereux, on y risque notre vie mine de rien, par nos erreurs et/ou par celles des autres et en plus, on vient nous taper dessus.

Nos centres villes sont hyper congestionnés, si on commence à faire comme les bars... Non seulement, c'est dangereux et en plus on se ferait verbaliser pour ça, tandis qu'en faisant comme les bars, on risque de se faire écrabouiller entre deux véhicules, risque de ne pas être vu (quite à ne pas être vu, autant se faufiler).

....
de
denis93400

Sarko...

11 oct. 2006, 19:20

On ne peut plus fumer (cigarette) dans les lieux public, ok !
On ne peux plus rouler "vite", permis a points, amendes dures...
On ne peux plus boire...
Manger, c'est difficil, cher.
Les autoroutes !!! Horriblement honereux.
Les salaires, en baisse, les loyers en hausse... Acheter un appart ou une
maison, impensable!!!
A part ça, tout va bien, il manque interdire, comme je l'ai déjà entendu, les vehicules polluants des centres villes, les motos sont polluantes !!!
Et on va faire quoi aprés ?!!!
si
sire

Re: Sarko..........

11 oct. 2006, 20:19

denis93400 a écrit :J'ai vu des fous du guidon passer avec une vitesse supérieure à 50 Km/h entre les files, mais on est pas tous pareils, c'est comme les automobilistes.
En même temps, met toi à sa place:

Le type il a donné un an et demi de sa vie pour passer son permis gros cube, pour ça, on l'a obligé à mettre des gants et même des chaussures fermées !!! Il a du aller faire des slalom entre des quilles au moins une fois par mois !!! Et tout ça pour remplacer son Majesty par un T-Max...

Et toi, tu voudrais qu'il roule à la même vitesse que quand il avait le Majesty ??? N'importe quoi :lol:

Joris

PS: j'exagère rien, y a un type dans le genre qui passe son permis dans la même moto-école que moi, il est inscrit depuis plus de 6 mois et n'a pas encore le plateau...
Il m'a dit, je cite: "Moi j'en ai rien à foutre des motos, je voulais passer mon permis pour acheter plus gros (il me montre son scoobite 125), mais maintenant avec tous ses radars, ça sert plus à rien..."
Belle mentalité !

PPS: j'étais hors sujet la ?
yero
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

Re: Sarko..........

11 oct. 2006, 20:26

sire a écrit : PPS: j'étais hors sujet la ?
Non, tu begaye :wink:
si
sire

11 oct. 2006, 20:31

Mais non, c'est pas moi, c'est mon clavier !!!

(on peut pas supprimer un de ses posts ???)

Joris
Fred-en-mode-Gpz-Powa

11 oct. 2006, 20:39

C'est fait.

Hors sujet, perso, je crois mais je peux me tromper.. D'ailleurs, c'est peut être un peu de fatalisme mais la liberté coûte de plus en plus cher, ça résume grosso modo ce que j'ai dit plus haut mais que je ne comprends même plus.
si
sire

11 oct. 2006, 21:14

Tu as raison, de nos jours, soit tu as les moyens, et tu es au dessus des lois (capacité de payer les amendes, les stages, voire les avocats), soit tu ne les as pas, et tu fais ce qu'on te dit de faire...

Joris
fi
fifou

Re: Sarko...

11 oct. 2006, 22:52

denis93400 a écrit :On ne peut plus fumer (cigarette) dans les lieux public, ok !
On ne peux plus rouler "vite", permis a points, amendes dures...
On ne peux plus boire...
Manger, c'est difficil, cher.
Les autoroutes !!! Horriblement honereux.
Les salaires, en baisse, les loyers en hausse... Acheter un appart ou une
maison, impensable!!!
A part ça, tout va bien, il manque interdire, comme je l'ai déjà entendu, les vehicules polluants des centres villes, les motos sont polluantes !!!
Et on va faire quoi aprés ?!!!

et ils appelent ca un pays libre.... :roll: :roll:
de
denis93400

Sarko...

12 oct. 2006, 08:03

On est libre de se faire verbaliser, c'est déjà pas mal, non ?!!!

Bon, j'espère simplement que ce ne sont que des paroles en l'air, sinon, que vas t'on faire ?

Bon, faut que je parte au travaille et croiser 2 ou 3 radars, a+ tout le monde.
loic27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

12 oct. 2006, 20:43

sa sen la manif. :twisted: .se qu'il fau fair pour les remonter des fils(comme sa se fait deja en belgique) et des sensibiliser les automobliste comme les motard(motard qui passe a allure resonnable contre automobiliste qui se decale et fait attention quand il coupe les files) avec dans tout sa un ptit geste de remerciment.
de
denis93400

Sarko...

12 oct. 2006, 20:59

Pour ma part, je remerci tout le temp (enfin, quand je peux). Mais de toute maniere je fait un p'tit signe. Il est temps qu'on se respecte enfin un peux, mais je crois que ça va mieux, les automobilistes en regle general se decalent sur la droite en mettant le clignotant a gauche, c'est ce que je fait aussi quand je suis en voiture, comme ça, on sait que le motard a été vu et peux passer sans probleme.
a+
RdR

13 oct. 2006, 09:35

il faut quand même faire attention: le cas de la bar qui met son cligno à gauche à ton approche et qui finalement vire à droite au moment où tu arrives (vécu).
Il faut dire que le système de cligno est bien compliqué: vers la droite pour tourner à droite et vers la gauche pour :?:

Décidemment, denis93400 il faut que l'on prenne un pot ensemble un de ces 4, cher voisin :!:

:v:
N'a plus sa gpz ;(
de
denis93400

Sarko..........

13 oct. 2006, 11:28

Et bien, faudrais voir un jour on le boulot sera calme....
Je te paye ton coup sans probleme, mais, avant tout, je te préviens, j'accompagne mal les buveurs, je ne bois pas d'alcool :oops: , et pourtant, je suis portugais.... :lol:
si
sire

13 oct. 2006, 20:27

Faut voir aussi qu'il y a pas mal de motards irresponsables !

Tous les matins, j'emprunte une voie rapide bouchée, et tous les matins, je remonte la file à environ 50km/h...

Ce matin, sur les 5km de voie rapide, je me suis fait doubler une bonne vingtaine de fois (alors que j'étais en train de remonter la file), et pas que par des scoobites !

Tout ça pour gagner quoi ? La plupart je les ai rattrapé au feu rouge ! Ils se comportent comme les automobilistes qui prennent tous les risques pour doubler à 50m d'un bouchon...

Joris
fi
fifou

14 oct. 2006, 00:56

tout a fait d'accord avec toi "sire"...

Un exemple tout frais.

Je fait partie de la FFMC et pour le superbike j'étais à un relais calmos..

Là un jackie en Z1000 a pas arreter de passer poignée dans l'angle en doublant n'importe ou. (Coupe la ligne blanche etc...)

On se pose toujours la question "pourquoi il ne s'arrete pas boire un café???" :?:

Y'a des con partout...
Et donc a part foutre des interdictions pour tout que peuvent faire les pouvoirs publics??? Vu que y'en a tout le temps qui font les cons!!!

C'est un long, très long débat!!!

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 236 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisible et 232 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], pierrot46, Rata
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.