Bonjour a toutes et tous ( eh les dames d'abord Lol ) Je me presente Francky 28 ans en Essonne .
j'ai decouvert le forum par hasard en recherchant des infos sur le GPZ vu que je devrai en acquerir un ( pré 94 ) dans peu de temps !! Yeeppeee !!!
Donc voila , j espere vous livrer mes premieres impression de GPZiste dans pas longtemps Lol !!
Biz aux dames et Tchuusss tout le monde
@ bientot
Tchuusss tout le monde !!
-
Fr
ben pilote confirmé ca serait pretentieux mais non ce ne sera pas ma premiere becane. Dans l ordre ca donne:
- permis en juillet 98 et 500 GSE dans la foulée
- 600 Bandit en 99
- 650 SVS en 2000
- 1000 FZR en 2002
et depuis Janvier '06 plus rien !! ( moto vendue cause demenagement snif )
J ai taté un peu de piste avec mon SV et puis apres un 600 CBR que pour la piste.
Donc je me cherche une moto deja pasque ca me manque et puis pour aller bosser aussi j'habite en banlieue sud et je vais bosser a Roissy (pour ceux qui connaissent) et vu la circulation en RP la moto est quasiment indispensable !! LoL !!
Voila.
Tchhuuusssssssssss
ben pilote confirmé ca serait pretentieux mais non ce ne sera pas ma premiere becane. Dans l ordre ca donne:
- permis en juillet 98 et 500 GSE dans la foulée
- 600 Bandit en 99
- 650 SVS en 2000
- 1000 FZR en 2002
et depuis Janvier '06 plus rien !! ( moto vendue cause demenagement snif )
J ai taté un peu de piste avec mon SV et puis apres un 600 CBR que pour la piste.
Donc je me cherche une moto deja pasque ca me manque et puis pour aller bosser aussi j'habite en banlieue sud et je vais bosser a Roissy (pour ceux qui connaissent) et vu la circulation en RP la moto est quasiment indispensable !! LoL !!
Voila.
Tchhuuusssssssssss
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
C'est une belle expérience dont tu bénéficies... Pour les infos, tu devrais pouvoir en trouver un certain nombre ici, et de toutes façons, il y aura bien souvent quelqu'un pour répondre aux questions que tu pourrais te poser.
C'est une belle expérience dont tu bénéficies... Pour les infos, tu devrais pouvoir en trouver un certain nombre ici, et de toutes façons, il y aura bien souvent quelqu'un pour répondre aux questions que tu pourrais te poser.
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Euhm, encore faut il qu'il soit prévu... Un GPZday oui, mais au départ de l'essonne, parce que ça risque de faire un peu court.
- XeriuS
- Essoreur de poignée
et hop +1 pour l'essonne !! on va pouvoir commencer à se faire des ballades en groupe, comme la saison passée !
Bon on se fait quand une sortie ? je sais il flotte tous les week end, on l'a encore pris dimanche avec Blonj, mais bon, au chaud avec une mousse, ca passse bien
J'en ai déjà parlé un peu avec Fred.
Alors, on se lance ? dis-nous quand tu auras ta moto
Bon on se fait quand une sortie ? je sais il flotte tous les week end, on l'a encore pris dimanche avec Blonj, mais bon, au chaud avec une mousse, ca passse bien

Alors, on se lance ? dis-nous quand tu auras ta moto

---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------