Bonjour a tous,
ca fait longtemps que je suis pas passé (un peu débordé)
mais je voulais souhaiter un grand evenement pour ma tite Gipi !
Elle vient de souffler ses 100.000 km la semaine derniere ! et elle tourne encore comme une horloge !
ca lui a fait bizarre de refaire son premier kilometre ...
elle en souhaite autant a toutes ses soeurettes !
V
une petite devenue grande
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
A tous ceux qui disent que Kawa n'est pas fiable, et bien, là, on voit bien le contraire.
Bon, quand est ce qu'on va fêter ça autour d'un verre ?
A tous ceux qui disent que Kawa n'est pas fiable, et bien, là, on voit bien le contraire.
Bon, quand est ce qu'on va fêter ça autour d'un verre ?
-
fa
@ riodji-49 : je l'ai acheté avec deja 90.000 km au compteur. la personne d'avant moi l'avait autant bichonné que je le fais. mais il faisait 40+40km par jour ... donc il l'a acheté a 20.000 et revendu a 90.000, et depuis 10.000 a part les entretiens habituels (pneus, vidange ...) , vraiment aucun probleme a signaler ! je voulais appeler l'ancien propriétaire pour lui dire que sa tite gipi (maintenant la mienne :p ) avait fait son tour de compteur mais j'ai perdu son num 
@ fred : pour la fete autour d'un verre, dis moi ton jour, et jsortirais ma belle sur paname ou a Belle ep !
apres 10.000 km avec, mon plus gros reproche ne vient pas directement a la moto mais a ce #!~!fdzfd# de collecteur 2 en 1 laser qui empeche la vis de vidange de s'enlever a part en demontant le collecteur ! c vraiment con ! au debut j'ai pas fait gaffe et g dévissé le long du collecteur et donc maintenant ya une vibration a 3400trs au niveau du moteur-collecteur OH COMBIEN désagreable ! donc j'aurai plus qu'a me roccuper de titine quand j'aurai un WE a moi

@ fred : pour la fete autour d'un verre, dis moi ton jour, et jsortirais ma belle sur paname ou a Belle ep !
apres 10.000 km avec, mon plus gros reproche ne vient pas directement a la moto mais a ce #!~!fdzfd# de collecteur 2 en 1 laser qui empeche la vis de vidange de s'enlever a part en demontant le collecteur ! c vraiment con ! au debut j'ai pas fait gaffe et g dévissé le long du collecteur et donc maintenant ya une vibration a 3400trs au niveau du moteur-collecteur OH COMBIEN désagreable ! donc j'aurai plus qu'a me roccuper de titine quand j'aurai un WE a moi
Dernière modification par falc0n le 16 oct. 2006, 19:15, modifié 1 fois.