22 oct. 2006, 21:17
phchmoto a écrit :
D'accord avec ce qui a été dit: un joint de culasse qui claque c'est pas normal
As-tu eu une surchauffe
Je sais aussi qu'il y a eu quelques problème de chemise de cylindre qui se décollent en utilisation piste

elles appuient alors sur le joint et la culasse et clack
Je crois que Yéro en est le spécialiste
Pour les joints, c'est chez Kawa les moins chers. En plus ils ne sont pas vendus par pochettes mais à l'unité.
Bonne route
du cote du probleme ,il se situe du coté du cylindre gauche
sans sur chauffe:le cylindre n'explause pas donc verif de l'allumage de A
a Z tous est OK
en retirant la bougie ,elle est humide et c'est du liquide de refroidicement
les durits de radiateur se durcisse légerement quand le moteur tourne et
de la fumer légérement bleuté sort de son échapement
Petite precision , je ne me sert pas de ma belle sur piste que pour les
traject travail:30 Km dans la campagne lorraine avec que des petites
routes sympa a mort(selui qui dit "a mort de mon moulin" je ne lui parle
plus

)été comme hivers
Là je ne vais pas tarder a lui faire une petite opperation pour la remmetre
en etat car je commence a m'ennuier au volant de mon break et sur les
routes de campagne il y a des tracteur qui ne roulent pas et des voitures
qui n'avancent pas VIVE LA LORRAINE