Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, donc je me présente :
J'ai 24 ans, j'ai le permise moto depuis 5 ans maintenant mais cela ne fait que 4 mois que j'ai une moto à moi (un GPZ bien sur). En fait comme j'étais étudiant avant je n'avais pas les moyens d'acheter une moto donc j'ai patienté (longtemps) le temps d'avoir un peu d'argent ( ce qui n'est pas évident lol).
Donc voilà maintenant j'ai un GPZ 99, que j'ai récupéré à mon frère contre une somme modique. Pour la petite histoire c'est une moto qu'on a récupérée à la casse et qu'on a retapée (comme toute nos motos d'ailleurs), je mettrais une photo quand j'aurais le temps si ça vous intéresse. Maintenant elle est verte Ninja (pas exactement le même, c'est chaud à trouver) avec les clignotants avant à coté du phare.
Voilà pour la présentation, je tenais également à vous féliciter et à vous remercier pour cet excellent site qui ma bien été utile pour changer mon calorstat.
Bon sinon j'ai quelques question que je vais allé poster dans une section plus appropriée.
Bonne route.
G.
Bonjour tout le monde!
- Garcimor59
- Motard en formation
Dernière modification par Garcimor59 le 26 oct. 2006, 14:14, modifié 1 fois.
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
bienvenue a toi et bravo pour le boulot que tu as fait sur ta moto vivement la photo.
a+ sur les forums
V
bienvenue a toi et bravo pour le boulot que tu as fait sur ta moto vivement la photo.
a+ sur les forums
V
- Garcimor59
- Motard en formation
Voili, bon c'est pas la meilleur photo que j'ai mais c'est la seule que j'ai sous la main.
Bon sinon quand on la récupérée, elle avait tubes pliés (normal pour une moto en casse lol), arraigné pliée, trou dans le reservoir, un morceau de cadre arriere dessoudé des morceaus de carenage cassés.
Donc voilà ce qu'on a fait avec mon pere et mon frere, beaucoup mon pere lol.
++

Voili, bon c'est pas la meilleur photo que j'ai mais c'est la seule que j'ai sous la main.
Bon sinon quand on la récupérée, elle avait tubes pliés (normal pour une moto en casse lol), arraigné pliée, trou dans le reservoir, un morceau de cadre arriere dessoudé des morceaus de carenage cassés.
Donc voilà ce qu'on a fait avec mon pere et mon frere, beaucoup mon pere lol.
++
- Garcimor59
- Motard en formation
La peinture est faite au pistolet par un ami carrossier (c'est lui aussi qui a refait le reservoir aussi).
Bon pour les autocollants mon frere en avait fait pour le CBR 1000 puisqu'il est graphiste et qu'il connait un imprimeur mais t'as jamais quelque chose d'aussi fin qu'a l'origine et il faudrait passé un verni aprés... c'est du boulot...
Donc là on a decidé de la laissé comme ça....
La peinture est faite au pistolet par un ami carrossier (c'est lui aussi qui a refait le reservoir aussi).
Bon pour les autocollants mon frere en avait fait pour le CBR 1000 puisqu'il est graphiste et qu'il connait un imprimeur mais t'as jamais quelque chose d'aussi fin qu'a l'origine et il faudrait passé un verni aprés... c'est du boulot...
Donc là on a decidé de la laissé comme ça....
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
Félicitations a toi, ton frere et ton padre.
c'est vrai qu'un petit nettoyage lui ferait du bien.

Félicitations a toi, ton frere et ton padre.

c'est vrai qu'un petit nettoyage lui ferait du bien.

- Garcimor59
- Motard en formation
Ola tout le monde,
Bon après, que mon FZ6 fut déclaré mort par l'assurance, j'ai finalement repris un GIPI!! Et je suis donc de retour dans le club de Gipiste! lol
Je suis tombé sur une superbe occaz : GPZ 2002 5000kms 2700€... (la moto est comme neuve...)
Je mettrais photo quand j'aurais le temps!
Bon il n'y a pas à dire au niveau partie cycle ça a rien à voir avec le FZ6, mais niveau caractère moteur le twin de la Gipi est incomparable...
Je roule moins vite mais en prenant plus de plaisir...
Aprés une trés trés longue hésitation, je me suis décider à mettre un top case dessus, j'espere que ça fera pas trop laid... mais je me dis que ça peut-etre bien
pratique vu que je fais 160 bornes par jour avec mon sac à dos... c'est pas pratique tout les jours...
Voilà voilà, je recherche également silencieux Ixil (ou autre) d'occaz pour mettre dessus si quelqu'un à ça... (2/2)
Bonne route à tous!! Have fun!
Edit : Lien photos : http://picasaweb.google.com/garcimor/GPZ
Bon après, que mon FZ6 fut déclaré mort par l'assurance, j'ai finalement repris un GIPI!! Et je suis donc de retour dans le club de Gipiste! lol
Je suis tombé sur une superbe occaz : GPZ 2002 5000kms 2700€... (la moto est comme neuve...)
Je mettrais photo quand j'aurais le temps!
Bon il n'y a pas à dire au niveau partie cycle ça a rien à voir avec le FZ6, mais niveau caractère moteur le twin de la Gipi est incomparable...
Je roule moins vite mais en prenant plus de plaisir...
Aprés une trés trés longue hésitation, je me suis décider à mettre un top case dessus, j'espere que ça fera pas trop laid... mais je me dis que ça peut-etre bien
pratique vu que je fais 160 bornes par jour avec mon sac à dos... c'est pas pratique tout les jours...
Voilà voilà, je recherche également silencieux Ixil (ou autre) d'occaz pour mettre dessus si quelqu'un à ça... (2/2)
Bonne route à tous!! Have fun!
Edit : Lien photos : http://picasaweb.google.com/garcimor/GPZ
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
RE salut à toi et ton new Gipi !
Ya pas... un bi ça du charme
++

Ya pas... un bi ça du charme

++
"Je penche donc je suis..."