salut a tous.je suis pocesseur d'un 750 gpxr pour faire de la piste.le probleme de cette machine est les dimensions de ses jantes.... je voudrai savoir si la jante avant de la 500 gpz s theoriquement en 17 pouce, s'adapterait a ma 750 pour avoir des choix de monte de pneus correctes.je remerci d'avance toutes reponces qui puissent m'eclairer.a bientot sur ce forum excellent!!!
DEUN
question pour jante avant
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Pour ta roue avant, oui ça doit être faisaible, mais comme le dit Phchmoto, en changeant tout le train avant.
Et c'est vrai que pour faire du circuit, le mieux est de commencer avec une moto légère, pas trop puissante.....comme le GPZ par exemple
Pour ta roue avant, oui ça doit être faisaible, mais comme le dit Phchmoto, en changeant tout le train avant.
Et c'est vrai que pour faire du circuit, le mieux est de commencer avec une moto légère, pas trop puissante.....comme le GPZ par exemple

- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
et pareil que phchmoto pour le circuit.
pour te répondre franchement, il faudrait que tu nous donnes le diamètre de l'axe de roue, l'espace entre la fourche de ta gpx.
Le plus une photo gros plan de ta fixation de roue à la fourche
Sur la gpz, axe vissé avec entretoise
Pis le problème des étriers: à quelle hauteur de l'axe ?
et pareil que phchmoto pour le circuit.
pour te répondre franchement, il faudrait que tu nous donnes le diamètre de l'axe de roue, l'espace entre la fourche de ta gpx.
Le plus une photo gros plan de ta fixation de roue à la fourche
Sur la gpz, axe vissé avec entretoise
Pis le problème des étriers: à quelle hauteur de l'axe ?
N'a plus sa gpz ;(
- prince
- Pilote confirmé !
je pense qu'on va avoir du mal à vraiment te répondre mieux que ce n'est déjà fait ...
moi je te conseillerais de trouver un gpz500 dans une concession et de mesurer cette fameuse roue avant dans tous les sens possibles.... ça te donnerais déjà une idée
je pense qu'on va avoir du mal à vraiment te répondre mieux que ce n'est déjà fait ...
moi je te conseillerais de trouver un gpz500 dans une concession et de mesurer cette fameuse roue avant dans tous les sens possibles.... ça te donnerais déjà une idée

Prince Eristoff
Road Rally Kawette rider

Road Rally Kawette rider