koukou
-
Vi
Qui veut mon T-shirt, il ets beau, il est chaud!!
Ok........
Cq fait pas 1 peu marchand de tapis ca??Oz a écrit : Tu veux un t shirt ? -> http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... highlight=
Qui veut mon T-shirt, il ets beau, il est chaud!!
Ok........

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Euh... je vends rien sachant que je touche rien dessus. C'est juste que ceux qui ont l'habitude du forum connaissent les t shirts, en ont o vont en commander (on n'en veulent pas). Elle est nouvelle, habite en RP (donc facile de lui passer). Voilà. Mais si il y a pas d'autre commande, je m'en fous moi. J'ai mon t shirt, ça va. C'était de l'information pure. 

- imothep
- Gipi l'aspi
enfin, bno, en ce moment, c'est plutot la période garage/méca/révisions/réparations
@+
Au fait t ou exactement dans le nord de l'ile-de-france ?
Re: merki!
Comme ont dit Oz et Crisp, tu vas en connaite des motards si tu traine en Région Parisienne et un minimum sur le forum ... quand au ballades, attends juste un peu que le soleil revienne ... et on se refera des picnic en chevreuse au bord d'un lacKleintje a écrit : ... et je n'ai fait que 3 ballades parceque je ne connais pas de motards![]()

enfin, bno, en ce moment, c'est plutot la période garage/méca/révisions/réparations

@+
Au fait t ou exactement dans le nord de l'ile-de-france ?
Ex admin 

-
Kl
j'ai pas eu le temps de te répondre à ce sujet mais non, mon pseudo c'est pas allemand mais néerlandais! je suis fan aussi de la hollande et de tout cequi s'y rapporte en particulier la langue!!!! pour info ça veut dire: je suis une nana cool qui aime conduire une grosse moto!!!! voili vloilà!!!!
A+

j'ai pas eu le temps de te répondre à ce sujet mais non, mon pseudo c'est pas allemand mais néerlandais! je suis fan aussi de la hollande et de tout cequi s'y rapporte en particulier la langue!!!! pour info ça veut dire: je suis une nana cool qui aime conduire une grosse moto!!!! voili vloilà!!!!
A+
-
Kl
No problemo pour moi à condition qu'il fasse beau, of course!!! sinon j'ai juste besoin d'un petit préavis histoire de m'organiser (mari enfants à gérer....) A bientôt
kioneo a écrit :coucou, encore du monde de rp, ca fait plaisir. et en plus on habite a coté, si ca c'est pas genial!!si tu veux qu'on aille se faire des balades, pour moi, il y a pas de probleme,je connais pas encore beaucoup de motards avec qui me faire des petites virées.
No problemo pour moi à condition qu'il fasse beau, of course!!! sinon j'ai juste besoin d'un petit préavis histoire de m'organiser (mari enfants à gérer....) A bientôt

-
Kl
) je me suis aperçue que dès qu'il faisait beau, il y avait des motos partout...et ça m'a fait envie!! en fait j'ai fait de la moto en tant que passagère il ya.....Hoooouuuuuuu!!!!!! bref, quelques années on va dire! et j'adorais mais je n'ai jamais pensé à passer le permis. C'est donc il y a 4 ans que ça a commencé à me titiller et puis il y a 2 ans, septembre 2002, je me suis décidée un vrai coup de tête et je me suis inscrite!!! et j'ai eu mon permis en juillet 2003 ( c'est donc tout frais) voili voilà!!!! et mon mari n'est pas motard! mais maintenant il est un peu jaloux
et dès qu'il aura du temps il va le passer!!!
En fait ça m'a pris brutalement...en arrivant en RP il y a 4 nas ( j'arrivais des Landesslr63 a écrit :Ce n'est pas souvent que ce soit la femme qui fasse de la moto avant l'homme ! Qu'est-ce qui t'a poussé à en faire ?