Juste pour dire que l'autre jour dans un rond point bien pris j'ai fait frotter mon sabot par terre !
Bon sur le fait c'était joussif mais bon le sabot est un peu rayer ça fait chier quand même.
La prochaine c'est les cales pieds (passager.....) !!!
Je suis content !
- Radis
- Essoreur de poignée
- Localisation : 35/Rennes et 78/Montigny Le Bx
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Cluses (74)
Message
Ah, ça y est! Bravo.
Perso j'évite dans les ronds point (certains diront, "tais toi, tu n'as de conseils à donner à personne vu ton experience!") parce que je sais pas trop comment ça adhère (gasoil...). Donc gaffe quand même.
Pour les reposes pieds passager, vas y mollo, sinon, tu vas tout faire frotter en même temps
(repose pieds, sabot, pots, guidon, TDF...). Je te le souhaite pas bien sûr 
Perso j'évite dans les ronds point (certains diront, "tais toi, tu n'as de conseils à donner à personne vu ton experience!") parce que je sais pas trop comment ça adhère (gasoil...). Donc gaffe quand même.
Pour les reposes pieds passager, vas y mollo, sinon, tu vas tout faire frotter en même temps


- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
Message
Pas besoin de passage, il suffit simplement que la route n'adhère pas ... pour une raison ou une autre...
Sinon, il y a aurait moins d'accidents.
Sinon, il y a aurait moins d'accidents.
- prince
- Pilote confirmé !
- Localisation : Amiens (80)
Message
ouahhhh laisse moi rire le pti joueur !!!
dans un rond point j'ai déjà fait frotté : calepied, carter, pot, sabot, tete fourche + pilote !
et puis pour etre sur que le prochain fasse tout frotter aussi j'ai répendu toute l'huile de mon moteur dans le-dit rond point ....
inutile de préciser que je me suis empressé de couvrir cette marre d'huile de terre et d'en virer le maximum
sinon y a rien à faire, mon gpz ne frotte jamais nul part... pourtant il ne me reste que 4-5 mm de bande de peur (et pour aller les chercher j'ai peur justement
)



dans un rond point j'ai déjà fait frotté : calepied, carter, pot, sabot, tete fourche + pilote !

et puis pour etre sur que le prochain fasse tout frotter aussi j'ai répendu toute l'huile de mon moteur dans le-dit rond point ....
inutile de préciser que je me suis empressé de couvrir cette marre d'huile de terre et d'en virer le maximum

sinon y a rien à faire, mon gpz ne frotte jamais nul part... pourtant il ne me reste que 4-5 mm de bande de peur (et pour aller les chercher j'ai peur justement

Prince Eristoff
Road Rally Kawette rider

Road Rally Kawette rider


- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
- Localisation : Tignieu-Jameyzieu (38) pres de lyon
Message
c cool pour toi d'avoir fait frotter le sabot .
Mais je sais que moi je ne m'y risque pas dans un rond point j'ai eut trop de mauvaise expérience dans les rond-point
,après c'est sur il faut y faire gaffe entre les plaque de gasoil, d'huile , plaques EDF etc ....
Mais bon je ne t'apprend rien.
Le seul truc aussi ou il fo faire attention c'est quand tu connait très bien une route c'est souvent là que l'on se plante très facilement.

Mais je sais que moi je ne m'y risque pas dans un rond point j'ai eut trop de mauvaise expérience dans les rond-point


Mais bon je ne t'apprend rien.
Le seul truc aussi ou il fo faire attention c'est quand tu connait très bien une route c'est souvent là que l'on se plante très facilement.
- prince
- Pilote confirmé !
- Localisation : Amiens (80)
Message
radis -> si on a la meme bande de peur, en ayant tous les 2 un BT45 à l'avant et une merde à l'arrière (MT68 Pipicacarelli en l'occurence pour moi) c'est que tes suspensions sont pas mal plus souples que les miennes non ?
d'ailleurs je me dis de plus en plus que ma fourche a du etre durcie en voyant celles des autres GPZ qui pompent comme pas permis

d'ailleurs je me dis de plus en plus que ma fourche a du etre durcie en voyant celles des autres GPZ qui pompent comme pas permis

Prince Eristoff
Road Rally Kawette rider

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