Vidéos de burn made in Gannick
- Gannick
- Essoreur de poignée
Dernière modification par Gannick le 13 août 2006, 22:30, modifié 1 fois.
Z750 powaaaa power
- Gannick
- Essoreur de poignée
Je vais pas abîmer mon beau pneu tout neuf !
Et pout sbpascal : ouais sans le trottoir, ca glissait trop, la route est mouillée et revetement de merde... Et le mécano qui a changé mon pneu m'a dit que mes coupelles de maître cylindre étaient naze, faut changer le piston...
Merci pour les conseils, mais le prochain burn est pour dans 8.000 ou 9.000 km !!!Mikorones a écrit :Quand tu burn... comprésse t'a fourche d'un coup (comme on t'as appris à faire au permis pour vérifier si l'huile était niqué) et met gaz quand la fourche arrive en butée, sa patinera bien plus facilement.

Et pout sbpascal : ouais sans le trottoir, ca glissait trop, la route est mouillée et revetement de merde... Et le mécano qui a changé mon pneu m'a dit que mes coupelles de maître cylindre étaient naze, faut changer le piston...
Z750 powaaaa power
-
Ki
Wowwwwwwww ca te coute bonbon. Tu prends quoi de type, de la gomme tendre ????
Gannick a écrit :Plusieurs possibilités :
*) la camerawoman a eu peur de bouger
*) la camerawoman a voulu montrer le plus beau profil de ma moto
Et pis voilà quoi...
Le prochain dans 8.000 ou 9.000 km...
Tu changes tes pneus tous les 8 000 ??
Wowwwwwwww ca te coute bonbon. Tu prends quoi de type, de la gomme tendre ????
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Pour une fois que Gannick a trouvé quelque chose qui fait plus de fumé que ses pots

PS : au fait Jacynthe, t'es mauvaise langue quand même, tu vois bien qu'il y arrive
Je repars ok

PS : au fait Jacynthe, t'es mauvaise langue quand même, tu vois bien qu'il y arrive

Je repars ok

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Gannick
- Essoreur de poignée
Alors pour répondre à tout le monde à la fois :
Mes pots ce sont des Jama "apacher", 310€ les 2.
Mes pneus sont des Pirelli Sport Demon, comme relativement tendre. Et le problème, c'est que les flancs etaient encore nickel, mais à force de faire des liaisons sur autoberk entre les virages, la bande de roulement s'use... J'ai rodé les flancs de mes nouveaux pneus près du havre, du bon virolo a gogo !!!
Mes pots ce sont des Jama "apacher", 310€ les 2.
Mes pneus sont des Pirelli Sport Demon, comme relativement tendre. Et le problème, c'est que les flancs etaient encore nickel, mais à force de faire des liaisons sur autoberk entre les virages, la bande de roulement s'use... J'ai rodé les flancs de mes nouveaux pneus près du havre, du bon virolo a gogo !!!

Z750 powaaaa power
-
pu
héhé jolie burn avec peu de fumée à cause du "mouillée" on va dire
Sinon j'aime bien les commentaires de la demoiselle "on voit pas la fumée ?..." c'est normal le pneu tourne pas encore...
Sinon je conseil à gannick de planquer sa plaque pour ce genre d'exercice qui peut être vu par n'importe qui...

Sinon je conseil à gannick de planquer sa plaque pour ce genre d'exercice qui peut être vu par n'importe qui...

- Petrus
- Ed'Bracame Team racing
Un pote m'a montré un video de gpz qui traine en ce moment sur un forum ducat , je croit que c'est un type d'ici
http://dickay.free.fr/02.avi
Autant completer le post

Un pote m'a montré un video de gpz qui traine en ce moment sur un forum ducat , je croit que c'est un type d'ici

http://dickay.free.fr/02.avi
Autant completer le post