Y a-t-il des rassemblement GPZ en france ?
Vraiment des rassemblement ou l'on voit que des GPZ !
Question Rassemblement ??
- Radis
- Essoreur de poignée

- xp44
- Essoreur de poignée

J'ai proposé de participer à des sorties sur le 44 (rallye ou balade) mais sans succès.Radis a écrit :Y a-t-il des rassemblement GPZ en france ?
Vraiment des rassemblement ou l'on voit que des GPZ !
- XeriuS
- Essoreur de poignée

c'est con, j'avais vraiment aimé l'esprit du GPZ day y'a 1 an, j'en garde un bon souvenir.... mais maintenant ca va faire tard, on est plus certains de la météo... Ca ne me dérange pas de sortir sous la pluie avec 5°, mais on en profite pas vraiment, et ca refroidit beaucoup de monde.
Allez, on se prépare pour début 2007 ?
Allez, on se prépare pour début 2007 ?
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
- XeriuS
- Essoreur de poignée

en semaine c'est délicat, on a un métier monsieur
pour les 24h c'est deja prévu, je pars avec un groupe de potes... par contre on peut se faire une ballade découverte comme l'autre fois dans la vallée de la juine, genre chevreuse, ou plateau de brie (pas le fromage).
m'est avis que dans le 91, y'a de quoi faire un groupe, alors sur toute la RP, on fait une manif
pour les 24h c'est deja prévu, je pars avec un groupe de potes... par contre on peut se faire une ballade découverte comme l'autre fois dans la vallée de la juine, genre chevreuse, ou plateau de brie (pas le fromage).
m'est avis que dans le 91, y'a de quoi faire un groupe, alors sur toute la RP, on fait une manif
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz500s 1999

Le soucis c'est que ça fait de le route pour beaucoup de monde, quand il n'est organisé qu un seul evenement annuel, fatalement dan sle centre de la france.
A une époque l'idée de 2 rassemblements l un plutot nord l'autre plutot Sud etait intérressante.
tu t'en souviens de celui là Oz ?Oz a écrit :Ce sont les GPZ DAYS où on essaye de rameuter un max de monde du forum. Mais cette année on n'en a pas fait.

Le soucis c'est que ça fait de le route pour beaucoup de monde, quand il n'est organisé qu un seul evenement annuel, fatalement dan sle centre de la france.
A une époque l'idée de 2 rassemblements l un plutot nord l'autre plutot Sud etait intérressante.
- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Bien sur que je m'en souviens ! Comment c'était bieeeeeeeen !!!
C'était vraiment une bonne époque du forum.
A refaire.
J'ai toujours dans mes papiers un rallye que j'avais préparé en RP.
A faire à l'occasion (mais soyez indulgents si ça se fait parce que c'est la 1ère fois que je fais un truc pareil, et c'est pas évident).
C'était vraiment une bonne époque du forum.
A refaire.
J'ai toujours dans mes papiers un rallye que j'avais préparé en RP.
A faire à l'occasion (mais soyez indulgents si ça se fait parce que c'est la 1ère fois que je fais un truc pareil, et c'est pas évident).
- Oz

Non l'ambiance est toujours bonne avec pas mal de monde. Il y a eu des histoires un peu compliquées ici.
Mais pour en revenir aux sorties, avant certains piliers du forum le faisaient vivre avec une terrible efficacité, proposaient des rassemblements, faisaient des CR, etc...
Ca demande de l'investissement, tout le monde ne peut pas le faire. Je ne critique pas. D'autant que je suis modo, mais je n'en fais pas autant que ceux dont je parle.
Et puis aux débuts, enfin pour moi, c'était énorme. Je roulais en GPZ, j'arrivais sur ce forum qui était vivant, où tout le monde avait l'air de bien s'entendre. On était loin des autres forums moto remplis de kékés.
Et la photo dans le post de Riodji, ça colle bien avec l'esprit qu'il y avait sur le forum à cette époque. Enfin j'en garde un super souvenir. 3 jours excellents dans les environs du Mans. Malheureusement, sur cette photo, peu de personnes sont encore ici.
Bref... On va s'atteler à un beau GPZ DAY pour 2007, pour rattraper l'absence du 2006 !
Mais pour en revenir aux sorties, avant certains piliers du forum le faisaient vivre avec une terrible efficacité, proposaient des rassemblements, faisaient des CR, etc...
Ca demande de l'investissement, tout le monde ne peut pas le faire. Je ne critique pas. D'autant que je suis modo, mais je n'en fais pas autant que ceux dont je parle.
Et puis aux débuts, enfin pour moi, c'était énorme. Je roulais en GPZ, j'arrivais sur ce forum qui était vivant, où tout le monde avait l'air de bien s'entendre. On était loin des autres forums moto remplis de kékés.
Et la photo dans le post de Riodji, ça colle bien avec l'esprit qu'il y avait sur le forum à cette époque. Enfin j'en garde un super souvenir. 3 jours excellents dans les environs du Mans. Malheureusement, sur cette photo, peu de personnes sont encore ici.
Bref... On va s'atteler à un beau GPZ DAY pour 2007, pour rattraper l'absence du 2006 !
- Crash
- Ed'Bracame Team racing

- Oz

- Oz

On avait vite changé de route, les nuages et nous. Donc pas de souci.riodji-49 a écrit :c'etait vraiment des tres belles journées, sauf pour les parisiens peu etre qui etaient partis sous le déluge.

[/url]