salut a tous !! ca y est je suis de retour enfin !! je suppose que j ai du manquer enormement aux plus anciens d entres vous !! s il en reste !!
en tout cas, ca fait du bien de vous retrouver les guignols !
le retour de serge !
-
se
ben la raison de mon absence n est pas compliquée ! j avais plus envi de venir. tout simplement, j ai trouvé d autres forums ou les adherents sont sympas, ne se prennent pas pour des pilotes et ne donnent pas de pseudos conseils a la cons. voila. je ne me evidement pas tout le monde dans le meme panier.
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
t'es le re bienvenue alors
moi aussi je suis revenu vers mai/juin apres un bon break.
c'est vrai que depuis la création et les différents forum successifs l'ambiance et la qualité des topics a bien changé ... la rançon du succès peu etre
Ahhh l'epoque lointaine du premier GPZ DAY.
tssoinnggg, tsoinnngg, c'etait mieux avangggggggggg lol
t'es le re bienvenue alors

c'est vrai que depuis la création et les différents forum successifs l'ambiance et la qualité des topics a bien changé ... la rançon du succès peu etre

Ahhh l'epoque lointaine du premier GPZ DAY.

tssoinnggg, tsoinnngg, c'etait mieux avangggggggggg lol
- raph54
- Arsouilleur pro
car on ne peut pas etre d'accord tout le temps meme avec son meilleur amis et vos mieux ne pas se voir quelques temps pour mieux repartir
AU PUTAIN JE FAIT DELA PSYCA
donc re-bienvenue a toi meme si on ne connait pas encore
et j'espere que tu te plairas mieux cette fois
salut sergeserge a écrit :ben la raison de mon absence n est pas compliquée ! j avais plus envi de venir. tout simplement, j ai trouvé d autres forums ou les adherents sont sympas, ne se prennent pas pour des pilotes et ne donnent pas de pseudos conseils a la cons. voila. je ne me evidement pas tout le monde dans le meme panier.
je te comprend sur ce point
car on ne peut pas etre d'accord tout le temps meme avec son meilleur amis et vos mieux ne pas se voir quelques temps pour mieux repartir

donc re-bienvenue a toi meme si on ne connait pas encore