Je rentre paisiblement du taf j'arrive chez ma chérie je descends la moto au sous sol puis je me decide a faire demi tour pour la remettre direction prête à repartir : j'avais le plein a faire dans la soirée ! Je la laisse donc dans l'allée devant la maison.
Je rentre, dis bonjour à tout le monde et la une personne manque : la maman !
C'est alors que cette dernière arrive dans l'allée en voiture et en marche arrière comme d'habitude. Il fait nuit noir, elle ne voit pas ma bécanne cachée et pas eclairée je sort et la, sous mes yeux, choc !!!!!!!!!
La bécanne à fait un bon d'un mètre en arrière MAIS elle est restée sur sa béquille !!! (latéral ! )
La voiture a juste cogné dans le pneu j'ai observé la fourche rien de plié j'ai ensuite testé la bécanne et dieu merci rien du tout.
La prochaine moto elle sera Jaune FLUO !!
Grosse frayeur hier soir !
- Radis
- Essoreur de poignée
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
ca pour avoir de la chance tu en as eut. ta un petit ange qui a veiller sur ta moto. mais la prochaine fois gare toi a un endroit qui risque moins a la rigueur 

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Effectivement, vas le gros bol ! Je jetterais un oeil pour voir si la latérale n'a pas bougé quand même.
... Plus j'y pense, plus je me dis, v'là le coup de bol !
... Plus j'y pense, plus je me dis, v'là le coup de bol !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Un jeu est normal, il y a un ressort de rappel, maintenant, il ne faut pas qu'il soit excessif.