CBR-F 1000

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

CBR-F 1000

09 nov. 2006, 22:38

Donc voila aujourd'hui je me balade à lyon et je tombe sur ça -->

Image

Ne criez pas :mrgreen: :D je la regarde et je la trouve trés propre :D
Toute d'origine et surtout 30500 kms et franchement en super état,c'est un modèle 1995.
Le gars en veut 3400 euro.

C'est parti pour un petit tour d'essais et la je suis bleuffé par cette "mamy" le moteur est trés coupleux et aussi trés nerveux.
Trés confortable et trés maniable malgrés sont poids,tout ça dans un silence magistral.

Donc de retour à la concession pour discuter du prix :mrgreen:
Le gars me la propose à 3290 Euro avec le pneu arrière neuf et entièrement révisé.

La je suis vraiment trés intéressé par cette moto qui me plait vraiment :D

Je rappel le mec mardi pour confirmer ou pas la vente :D

Vous en pensez quoi :heu:
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

09 nov. 2006, 22:47

Eh bah, toi on peut dire que tu passes d'un extreme à l'autre. Du B12 au XT600 pour revenir au 1000 CBR-F :lol:
J'ai lu des bonnes critiques sur cette moto, que c'est un vaisseau d'autoroute. Par contre pour s'amuser sur petites routes, vu le poids, ça doit pas être évident à emmener. Et pis gaffe aux accélerations en sorties de courbe, vu le couple de l'engin.
3300€ pour 30500 kms, ça a l'air bien, surtout si elle est propre. Et puis, tu peux encore faire un sacré paquet de bornes avec ce bon gros 4 cylindres.
Bon achat alors, vu que t'as l'air bien motivé.
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 nov. 2006, 22:58

edoburn a écrit :Eh bah, toi on peut dire que tu passes d'un extreme à l'autre. Du B12 au XT600 pour revenir au 1000 CBR-F :lol:..........

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est clair je passe d'un extrème à l'autre.
Pour le poids franchement ça va,j'ai connu le B12 qui était trés lourd et qui saucissonait.
Celle la dans les virolos ça va elle s'en sort bien.C'est clair ce n'est pas une multistrada mais ça va.
Puis la réputation des CBR me conforte dans ce choix.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

10 nov. 2006, 08:52

je la regarde et je la trouve trés propre
Tu m'étonnes, elle a l'air neuve ! :lol:

Honda c'est fiable. Mais les pièces sont chères il parait.
En tout cas ça doit être de la bonne grosse moto bien costaude.
C'est pas cher pour le kilométrage.
Quelle année ?
RdR

10 nov. 2006, 10:34

Slt sb!

C'est de la bonne , c'est sûr !
Mais connaissant les virolos vers chez toi il faudrait que tu me la fasses essayer avant de la payer si tu veux mon opinion ;)

ça va te faire bizarre de ne pas entendre le moteur, mais c'est une autre façon de pratiquer la moto !

Amuse-toi bien avec :P
N'a plus sa gpz ;(
sa
sanderman

10 nov. 2006, 12:12

ce moteur honda est en béton armé et a ce prix la je l aurais acheté bon faut voir l état mais si révision faite et entierement d origine sa doit le faire logiquement

apres fait attention a ce qu elle ne soit pas rester dans un garage a ne pas tourner pendant plusieurs années sa c est pas bon du tout
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 nov. 2006, 21:11

ah la la !!! un bon gros 4 cylindres bien coupleux ...ca sent bon
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

10 nov. 2006, 21:54

Oz, c'est un modèle 95 toute d'origine franchement trés propre si je la prend je ferais des photos :D
Chez le concesse elle à démaré au quart de tour sans broncher.

Maintenant c'est clair j'ai complétement changé ma façon de voir la moto,pour moi fini les arsouilles sanglante.
Je roule plus cool et je profite bien mieu du plaisir de faire de la moto.

Et la CBR 1000 F convient parfaitement à ce que je recherche.

Voila voila donc j'ai le WE pour réfléchir :D
ph
phchmoto

10 nov. 2006, 22:09

fonce :!:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

10 nov. 2006, 22:16

Salut Pascal !

Copiteur !

... J'ai zyeuté aussi pas plus tard que jeudi dernier sur un CBR 1000 F mais moins récent. Je dirais début '90. De visu, elle avait l'air relativement propre, maintenant, je n'ai pas pu voir le kilométrage ... donc pour ça, aucune idée. Question look, bon, on sent qu'il y a un changement de siècle...

Bref, le prix m'a interloqué: 1600 euros... Dans mes cordes si je n'avais pas fait quelques achats ces derniers temps, je me serais bien laissé tenté. Il ne faut pas penser que j'ai la maîtrise de mon CBR et qu'il me faut plus de watts, ... loin de là, par contre, un peu plus de couple ne serait pas de refus.

J'ai fait un devis d'assurance et j'ai trouvé une agence qui me propose la moitié de ce que je paye pour le CBR... Ca calme.

Finalement, l'envie est là, le poids, la raison aussi ( je crois ) mais les finances... pas trop donc, je vais continuer à rêver, et pas trop dépenser aussi. Je fais descendre le 600 en dessous des 5 litres au 100 en été. Je ne suis pas sûr qu'avec l'autre mastodonte, cela soit possible.

On croise les doigts pour toi. C'est clair que du changement, ça en fait.

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 27 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 26 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.