Z1000

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
pu
pulsar

Z1000

12 nov. 2004, 17:54

:D Eh les gars je reviens juste d'une ballade où j'ai pu rouler avec cette engin :D LE PIED :mrgreen:

En clair ca te décolle les bras et t'arrache la tête lorsque tu veux tirer dedans façon brute, j'ai même levé la roue sur le deuxième rapport :shock:

Cette moto est un "pousse aux crimes" tu monte dessus ta les pieds bien à plat au sol le guidon est un peu bas, la roue avant elle, est situé entre tes jambes le tout est vachement bien équilibré... En clair c'est un jouet avec un "gros coffre" :roll: Avec cette geule (que j'adooore) Kawa frappe fort là !

Me suis juste un peu fait peur au niveau du freinage que je trouve bizard :?: en clair tu chope le levier avant et là rien, que dalle du vent quoi ! aucun feeling sur les deux premiers tier de la course, alors tu t'acharne et là :shock: un freinage fort arrive, mais la fourche inversée t'évite la sensation de plongée ce qui rétabli le tout :wink:

M'enfin le Pulsar c'est bien éclaté là (pas dans l'mur hein) 8)
be
benoitnth

12 nov. 2004, 22:07

C clair que sur ce coup là, ils ont fait fort chez Kawa... J'en ai parlé avec mon concess, il m'a dit que ca se vendait comme des petits pains tout comme la Z750... elle pas mal de gueule qui plus est !
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

12 nov. 2004, 22:12

Hé hé, la puissance du moteur dérivé de la ZX9R, ça parle ! :lol:

Au fait celle que t'as essayée était débridée ou pas ?
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 nov. 2004, 01:33

J'me demande si ils vont armoniser les Q de Z avec celui de la Z750-S ? :heu:

Sinon Pulsar, est-ce que tu as tésté la H9, pour comparé un peut le coffre des deux roadster ?
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 nov. 2004, 01:37

La Z1000 hummm je l'adore de plus en plus :mrgreen:
pu
pulsar

13 nov. 2004, 11:21

Crisp a écrit :Hé hé, la puissance du moteur dérivé de la ZX9R, ça parle ! :lol:

Au fait celle que t'as essayée était débridée ou pas ?
:roll: Heu non pas à ce que je sache, mais déjà 100 bourrin en roadster avec ce couple : après l'essai j'me grattais les orteils sans me baisser :wink: :wink:
Mikorones a écrit :Sinon Pulsar, est-ce que tu as tésté la H9, pour comparé un peut le coffre des deux roadster ?
:heu: c'est quoi la H9 :?: s'il s'agit du hornet, je n'ai essayé que le 600* qui est pas mal mais n'a rien du tout, mais alors rien du tout a voir avec ce monstre qu'est le Z1000. D'ailleurs celui qui m'a preté le Z1000 à lui essayé le hornet 900 : verdict trop creux en bas des tours. :)

Le Hornet 600 appartient à une copine qui me le prette lorsque je lui demande (gentille hein?) :wink: et franchement le moteur est tres moyen comparé à celui dont il est dérivé... je m'entend : j'ai possédé un 600CBR et là t'avait un coup de pied au cul que le hornet 600 ne retransmet que partiellement :? donc Hornet boof (à mon avis)
Dernière modification par pulsar le 13 nov. 2004, 11:27, modifié 1 fois.
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

13 nov. 2004, 11:26

sbpascal a écrit :La Z1000 hummm je l'adore de plus en plus :mrgreen:
Taratata Image, toi t'as déjà le B12, les copains d'abord maintenant :mrgreen:

En tous cas, c'est clair que le Z1000, çà attire Image, surtout qu'il y en a un noir là où je gare ma gpz :P . Bon, le mec s'est déjà mis 2 fois au tas avec, mais c'est pas grave : c'est beau :D .

Pour la conduite, j'imagine trop comme çà doit être pousse au crime, un vrai piège à points cette bécane :twisted: . Juste dommage que le duo là-dessus soit une cause de divorce :roll:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
pu
pulsar

13 nov. 2004, 11:30

Serval a écrit :Pour la conduite, j'imagine trop comme çà doit être pousse au crime, un vrai piège à points cette bécane :twisted: . Juste dommage que le duo là-dessus soit une cause de divorce :roll:
EXACT ! au fait le poto qui me la prété m'a stipulé que son SDS prefère voyager en 600 gsxr pour dire ! :lol:
Serval

13 nov. 2004, 11:33

pulsar a écrit :
Serval a écrit :Pour la conduite, j'imagine trop comme çà doit être pousse au crime, un vrai piège à points cette bécane :twisted: . Juste dommage que le duo là-dessus soit une cause de divorce :roll:
EXACT ! au fait le poto qui me la prété m'a stipulé que son SDS prefère voyager en 600 gsxr pour dire ! :lol:
Ah ouais, quand même :shock: , je pensais pas que c'était à ce point là :?

Euh, Gannick, toi qui veut un Z750, va falloir négocier dur alors (ou faire l'essai sans ta passagère) :wink:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 nov. 2004, 14:23

pulsar a écrit : :heu: c'est quoi la H9 :?: s'il s'agit du hornet, je n'ai essayé que le 600* qui est pas mal mais n'a rien du tout, mais alors rien du tout a voir avec ce monstre qu'est le Z1000. D'ailleurs celui qui m'a preté le Z1000 à lui essayé le hornet 900 : verdict trop creux en bas des tours. :)
Ouaip, s'est bien le Hornet 900 dotn j'parlais ;)
Comme tout le monde n'est pas daccord ("H9 c'est mieu :o", "nan s'est fade :o", "nan, s'est le Z1000 qu'est creu dabord :o") j'aurais bien aimé un tit comparo ;) (Tu veux pas essayer le H9 pour moi dit? :lol: )

'fin bon, faut oublier que s'est des 4 cylindre ces trucs, y a 1 voir 2 cylindre de trop la d'ssu :mrgreen:
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

13 nov. 2004, 19:59

Mikorones a écrit :'fin bon, faut oublier que s'est des 4 cylindre ces trucs, y a 1 voir 2 cylindre de trop la d'ssu :mrgreen:
Ouais ...

J'pisse sur le 4 pat' et les cylindres a trous !

Vive le twin ... et alors le twin en L :roll: (Ducatt pour ceux qui connaissent pas )
Ex admin ;)
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 nov. 2004, 21:15

imothep a écrit : Vive le twin ... et alors le twin en L :roll: (Ducat' pour ceux qui connaissent pas )
Tu as d'jà essayer une Ducat' toi?! :shock:
J'aimerais trop :oops:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 nov. 2004, 21:21

Taratata , toi t'as déjà le B12, les copains d'abord maintenant Mr. Green
Je prepare deja l'apres B12 :wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

13 nov. 2004, 22:16

mmmh... ça me laisse réveur... ( connais que la gipi et le gs 500 )
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 nov. 2004, 22:30

sbpascal a écrit :
Taratata , toi t'as déjà le B12, les copains d'abord maintenant Mr. Green
Tu vas tomber?! :shock:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

14 nov. 2004, 01:27

Tu vas tomber?!
Pourquoi je suis deja tombé moi :heu: :wink:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

14 nov. 2004, 01:39

Aaah la Z1000 ! :pouce2:

Cette bécane, avec son design particulier, j'ai l'impression qu'on l'adore ou qu'on la déteste, mais elle ne laisse pas indifférent ! :D
J'ai hate d'en essayer une, ça doit faire tout drôle par rapport à la GPZ pour la position de conduite, l'absence de protection contre le vent et surtout la puissance (près de 150ch en débridée avec ligne d'échappement :roll: )

:shock: Par contre le freinage :?: Ca doit pas être rassurant avec le feeling que tu nous décris, Pulsar... Pourtant il en faut du freinage pour stopper la bête !
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 nov. 2004, 08:47

Crisp a écrit :Aaah la Z1000 ! :pouce2:

Cette bécane, avec son design particulier, j'ai l'impression qu'on l'adore ou qu'on la déteste, mais elle ne laisse pas indifférent ! :D
J'ai hate d'en essayer une, ça doit faire tout drôle par rapport à la GPZ pour la position de conduite, l'absence de protection contre le vent et surtout la puissance (près de 150ch en débridée avec ligne d'échappement :roll: )

:shock: Par contre le freinage :?: Ca doit pas être rassurant avec le feeling que tu nous décris, Pulsar... Pourtant il en faut du freinage pour stopper la bête !
150 Cv :?
Hmmm, je reste sceptique, 127 en full on est daccord, 150 avec une ligne, possible mais bon, avec une ligne mon Sv peut te sortire presque 90 Cv aussi , y a rien d'étonnant et s'est de la prépa un peut plus poussée déjà :D
pu
pulsar

14 nov. 2004, 09:14

:? Heu les gars j'vais vous paraitre lourding, mais pourquoi se précipiter sur des models débridés lorsque le 100 CV et déjà balèze à maitriser ? (d'ailleurs je connais pas de motard qui exploite à 100% leur full)

Ok le "full" respire mieux... la moto est conçue pour... le couple augmente légèrement :wink: Mais quand t'essai ce genre de bécanne, tu te dis qu'il va falloir du temps avant de maitriser correctement l'engin :shock:

Alors pour moi :
80/100 CV => faut être Balèze
100/180 CV => Trop hard

:dehors:
Serval

14 nov. 2004, 11:19

sbpascal a écrit :
Taratata , toi t'as déjà le B12, les copains d'abord maintenant :Mr. Green:
Tu perds pas de temps dis donc toi :wink:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 66 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 64 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], trike 18
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.