Bonjour à tous
j'étais à la recherche des prix pour une gpz500 car mon fr^re viens de s'en racheter une et moi je suis aussi très tenté.
par hasard je tombe sur votre superbe forum et oups que voije une gpz500 à 1200€ motocass du moulin excellent car j'ai vraiment un petit budget.
donc merci à se forum j'irai la voir car j'habite fortutement à steinbach juste avant thann donc Altkirch pour moi ce n'est pas loin.
allez à bientôt à tous sur le forum
hello je me présente futur remotard
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Un nouveau GPZiste en Alsace
. Cool ça!
J'ai vu l'annonce oui, et elle a l'air pas mal pour le prix. Si bien que je me tate aussi à en prendre une 2é (pour faire de la piste?) après mon crash.
Mais tu es bien sûr prioritaire.
Tiens nous au courant.
Un nouveau GPZiste en Alsace

J'ai vu l'annonce oui, et elle a l'air pas mal pour le prix. Si bien que je me tate aussi à en prendre une 2é (pour faire de la piste?) après mon crash.
Mais tu es bien sûr prioritaire.
Tiens nous au courant.
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
-
Do
merci à tous pour vos messages d'acceuil et je vais essayer de convaincre mon frêre de s'inscrire aussi il a aussi une gpz de 1995 8500km qu'il à acheté 2500€ il y a même pas 1 mois, sympa moi je dis.
je vous explique le crash de mon frêre:
il avait une gpz de 1996 5000km mais il a eu une grosse frayeur donc plus rouler en moto au moins 4 ans qu'elle roulait plus la belle.
Moi j'essai vainement de réparer mon cb400n de 1981 69000km et voilà que je lui redonne envie ni un ni deux hop je file lui filer un coup de main pour le redémarrage de la sienne.
Donc voilà mon frère sur son fidèle destrié, il roule 3 jours et au 4 ième une ville lui refuse la priorité et boom mon frère encastre sa moto à 50km/h dans la titine, heureusement il est passé à raz du parchoc de la voiture et sans tire sans bobo veste et gants hs, la vest de moto avec protection acheté le jour d'avant lol
m'enfin voilà 15 jours après il a tout de suite rachté une deuxième sinon il ne roulerait plus en moto.
donc en un mot attention aux autres quand on roule a moto
pppfffff à les boîtes à 4 roues dur dur
a+++++
je vous explique le crash de mon frêre:
il avait une gpz de 1996 5000km mais il a eu une grosse frayeur donc plus rouler en moto au moins 4 ans qu'elle roulait plus la belle.
Moi j'essai vainement de réparer mon cb400n de 1981 69000km et voilà que je lui redonne envie ni un ni deux hop je file lui filer un coup de main pour le redémarrage de la sienne.
Donc voilà mon frère sur son fidèle destrié, il roule 3 jours et au 4 ième une ville lui refuse la priorité et boom mon frère encastre sa moto à 50km/h dans la titine, heureusement il est passé à raz du parchoc de la voiture et sans tire sans bobo veste et gants hs, la vest de moto avec protection acheté le jour d'avant lol
m'enfin voilà 15 jours après il a tout de suite rachté une deuxième sinon il ne roulerait plus en moto.
donc en un mot attention aux autres quand on roule a moto
pppfffff à les boîtes à 4 roues dur dur
a+++++
-
Do
Encore merci à tous pour votre acceuil mais je crains malheureusement cher amis motard en gipi que je ne pourrais pas rejoindre votre confrérie, je n'ai pas eu accès au coffre de ma banque pour y prendre les sous tant convoités LOL.
Donc voilà je vais tanter à nouveau et réussir (pas le choix si je veux rouler) de faire redémarrer ma cb400n de 1980 qui a 69000km je l'ai acheter pour mes 17 ans et elle a déja beaucoup rouler.
Voilà la gpz500 me fesait vraiment envie, je suis un peu dégouté mais bon je viens de construire on ne peux pas tout faire donc j'emprunterai la gipi à mon frêre parfois pour me faire du mal .
j'espère que vous ne me jeterez pas du forum se sera toujours avec plaisir que je viendrais vous saluer jusqu'au jour tant attendu ou j'en aurait une de Gipi .
a++++++++++++
Donc voilà je vais tanter à nouveau et réussir (pas le choix si je veux rouler) de faire redémarrer ma cb400n de 1980 qui a 69000km je l'ai acheter pour mes 17 ans et elle a déja beaucoup rouler.
Voilà la gpz500 me fesait vraiment envie, je suis un peu dégouté mais bon je viens de construire on ne peux pas tout faire donc j'emprunterai la gipi à mon frêre parfois pour me faire du mal .
j'espère que vous ne me jeterez pas du forum se sera toujours avec plaisir que je viendrais vous saluer jusqu'au jour tant attendu ou j'en aurait une de Gipi .
a++++++++++++
-
Do
Il m'avait juste répondu à mon mail que la moto avait été une reprise en concession contre achat d'une neuve et que lui l'avait racheter et qu'elle n'avait pas de problème.
voilà désolé je n'en sais pas plus.
je suis si triste aujourd'hui mais bon je suis bien dans ma nouvelle maison aussi.
a+++++++++++++++
hello comme tu dis Arf dommage, non tout compte fait je n'y suis pas allé donc je n'ai pas plus d'info.edoburn a écrit :Arf. Dommage.
C'est clair qu'on ne peut pas tout faire.
As-tu été voir le Gipi à la casse du Moulin ou pas? Si oui, dans quel état est-il?
Il m'avait juste répondu à mon mail que la moto avait été une reprise en concession contre achat d'une neuve et que lui l'avait racheter et qu'elle n'avait pas de problème.
voilà désolé je n'en sais pas plus.
je suis si triste aujourd'hui mais bon je suis bien dans ma nouvelle maison aussi.
a+++++++++++++++