déjà gros point (on va commencer par sa se sera fait !) la selle est en bois pire que la gpz (si si sa existe kawa l a fait !!!) impossible de faire 200 bornes sans finir debout
bon une belle selle perso devrait arranger sa d ici peu
je suis encore en rodage donc vous n aurez pas les performances moteur a fond, j ai finit le premier rodage (800 km) et je suis maintenant bloqué a 5000 tours
mais rien qu avec 5000 tours maxi (115km/h contre 100 pour la gipi au meme régime et en 6eme) c est deja impressionnant le couple dispo a ce petit régime rien a voir avec la gipi qui est plutot poussive a ce régime la sa pousse très très franchement je suis bleuffé à chaque fois
par contre il faut une bulle c est quasi obligatoire mais c est un roadster donc logique en mem temps sauf pour ceux qui aime s en prendre plein la tete !!! (du vent bien sur)
ensuite question maniabilité ba c est un vélo tout simplement ! meme a 110 kmh on peut se permettre des évitements jamais pensable avec un gipi par exemple
niveau freinage impressionnant également meme le frein arriere suffit pour s arréter tranquillement, le frein avant n attaque pas très fort (c est un coup de main a prendre) mais ensuite il a une bonne niak qui permet d éviter l option abs (500€ tout de meme) tant qu on est pas sous la neige !!!
voila si vous avez des questions sur ce pti bijou n hésitez pas !
par contre c est long un rodage.........