Depuis plusieurs mois que je me suis remis à la moto et acheter un GPZ, j'ai fini par me retrouver sur ce forum.

Brièvement, je ne suis plus tout jeune, mais quand même (37ans)
J'ai le permis depuis 91 et j'ai débuté par une 500! Mais VF Honda (4 cyl, le pied! mais partie cycle un peu limite...

Un an après (comme tous les jeunes qui disent "maintenant que je sais conduire, je peux acheter une vrai moto!"), j'ai cherché une 750 et je me suis acheté... un 1000FZR de 135cv...(chuutt...

Comme j'ai su resté raisonnable dans certaines circonstances et avec de la chance, je m'en suis sorti vivant (et même sans accident!

Mais depuis 98, mariage, enfants, maison...au revoir la moto!!
Et puis il y a 2 ans, j'ai essayé l'ER5 d'un copain

(mais pas question de rouler en 125 ni en custom, quand même!!

Alors pour remettre le pied à l'étrier, je me suis trouvé un TDR250 (2T 45cv) que j'ai dû retaper, et qui m'a coûté quand même du flouze et qui aller encore m'en coûter beaucoup si je ne le larguais pas!!

Donc je me suis orienté vers du "petit" 4T : 500CB, ER5, Diversion ou GPZ500...
Et c'est le GPZ qui a gagné!
Donc me voilà!
C'est un modèle 93, de (à priori, car pour en être sûr...??

J'ai déjà fait 3000km avec (depuis février, c'est pas énorme, mais j'habite dans le Pas-de-Calais, quand même!!

Cet hiver, je la désosse pour repeindre le cadre (et surtout virer la rouille

En tout cas, il semble que je trouverais beaucoup d'aide sur ce site (sujets et forum) pour entretenir ma petite et la faire durer!!

A bientôt
Vincent