C'est vrai ou pas??
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sh
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C'est vrai ou pas??
J'ai entenu dire que si on mettait de la laque (le truc pour les cheveux) sur notre plaque d'immatriculation, avec le flash des radars on ne pouvait pas lire la plaque c'est vrai ça?
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
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J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais pu savoir si c'était vrai ou faux. En tous cas, si tu ne te fais pas chopper par un radar, tu risquerais d'avoir de drôles de surprises à de simples contrôles routiers.
- guiguigaz
- Gipi l'aspi
- Localisation : Ain (01)
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Pourquoi fred ??? tu pense qu'ils vont voir qu'il y a de la laque ???Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :En tous cas, si tu ne te fais pas chopper par un radar, tu risquerais d'avoir de drôles de surprises à de simples contrôles routiers.
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
- Localisation : Tignieu-Jameyzieu (38) pres de lyon
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ouaip eh ben je ne suis pas persuadé de l'éfficacité de la laque.
Je ne me risquerai pas a faire le test sur route.
dark : a la rigueur un appareil photos mais il fo un flash extrement puissant.

Je ne me risquerai pas a faire le test sur route.

- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Cluses (74)
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Rivets désserés c'est pour les vibrations? Pas bête ça.
Ouais, à mon avis si tu te fais arrêter, ils vont t'embêter pour la plaque inclinée et le fait qu'elle n'est pas eclairée.XeriuS a écrit :j'ai une autre solution : passage de roue avec support de plaque vachement incliné, pas d'éclairage de plaque, rivets déserrés, et pot en position haute qui masque la plaque vu de coté...
Rivets désserés c'est pour les vibrations? Pas bête ça.
- XeriuS
- Essoreur de poignée
- Localisation : Draveil (91)
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je me suis fait contrôler avant d'avoir le pot, j'ai rien eu (mais c'était limite). Les rivets se sont déserrés tous seuls avec les vibrations, je les resserre (à peine
) de temps en temps. Sinon avec le nouveau pot, il dépasse pas mal (devil magnum position haute) je ne sais pas si c'est verbalisable....
en tout cas le meilleur moyen c'est encore de pas faire la kakou avec la moto, et de pas jouer l'idiot pendant le controle...

en tout cas le meilleur moyen c'est encore de pas faire la kakou avec la moto, et de pas jouer l'idiot pendant le controle...
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-- XeriuS --
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-- XeriuS --
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sa
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la laque ne marche pas a chaque fois et c est totalement dépendant de la météo et la luminosité donc des fois sa marche et des fois sa marchent pas donc en gros vaut mieux éviter !!!!
pour l éclairage de plaque j ai rouler 2 ans avec l ampoulle grillé et je me suis controllé bien sur bcp de fois mais jamais eu de probleme puisqu il demande d arréter le moteur et donc de couper le contact ils ne peuvent pas voir ce qui est allumé ou pas !!!
mais pour les radars je vois pas l intéret c est pas la toute petite ampoulle qui sert au flash des radars
pour l éclairage de plaque j ai rouler 2 ans avec l ampoulle grillé et je me suis controllé bien sur bcp de fois mais jamais eu de probleme puisqu il demande d arréter le moteur et donc de couper le contact ils ne peuvent pas voir ce qui est allumé ou pas !!!





mais pour les radars je vois pas l intéret c est pas la toute petite ampoulle qui sert au flash des radars

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si
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Et n'oubliez pas que depuis peu, certains radars ne flashent plus en plein jour, et si y a pas de flash, y a moins de chance qu'il y ait un reflet !
La meilleure façon de pas se faire prendre, c'est encore de respecter la limitation ! (et puis ils reste toujours les viroleuses "secondaires" pour se faire plaisir ! les radars, ils sont toujours dans des lignes droites, c'est carrément pas drole !)
Joris
La meilleure façon de pas se faire prendre, c'est encore de respecter la limitation ! (et puis ils reste toujours les viroleuses "secondaires" pour se faire plaisir ! les radars, ils sont toujours dans des lignes droites, c'est carrément pas drole !)
Joris
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
- Localisation : Tignieu-Jameyzieu (38) pres de lyon
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sire : fais gaffe quand meme il ne sont pas tous dans les lignes droites les radars j'en ai vu un ou deux placé à la sortie d'un virage ( bon ok pas directement à la sortie mais à 100 mètres après la fin du virage alors gaffe les Mecs.
Et aussi les Filles .

Et aussi les Filles .

- prince
- Pilote confirmé !
- Localisation : Amiens (80)
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quand je me suis fait controler avec la moto de ma misse à l'époque les mib m'ont demandé de rallumer mes feux pour examiner l'éclairage de plaque justement ...
pourtant il était super réglementaire, il éclairait ptet juste trop fort sur la plaque qui vibre => ça éblouissait tout seul
sinon le coup de la laque faut pas les prendre pour des billes non plus... c'est connu comme truc (sauf que c'est pas de la bete laque mais un spray pour rendre retro réflechissant différents objets)
quitte à faire le kéké, je préfère mettre ma plaque dans mon blouson et dire en cas de controle que les rivets on peté et que j'ai failli la perdre, c'est presque plus crédible ...
pourtant il était super réglementaire, il éclairait ptet juste trop fort sur la plaque qui vibre => ça éblouissait tout seul

sinon le coup de la laque faut pas les prendre pour des billes non plus... c'est connu comme truc (sauf que c'est pas de la bete laque mais un spray pour rendre retro réflechissant différents objets)
quitte à faire le kéké, je préfère mettre ma plaque dans mon blouson et dire en cas de controle que les rivets on peté et que j'ai failli la perdre, c'est presque plus crédible ...

Prince Eristoff
Road Rally Kawette rider

Road Rally Kawette rider


- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Cluses (74)
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Ou alors coller une feuille de je sais pas quoi et dire qu'on a sûrement dû rouler dessus, et qu'elle s'est collée sur la plaque
C'est clair ouais.prince a écrit : quitte à faire le kéké, je préfère mettre ma plaque dans mon blouson et dire en cas de controle que les rivets on peté et que j'ai failli la perdre, c'est presque plus crédible ...
Ou alors coller une feuille de je sais pas quoi et dire qu'on a sûrement dû rouler dessus, et qu'elle s'est collée sur la plaque

- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
- Localisation : Tignieu-Jameyzieu (38) pres de lyon
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il vaut même mieux rouler sans plaque sa coute moins chère qu'une amende .
Pas de plaque = default d'immatriculation soit environ 50 euros
plaque + amende = environ 90 Euros voir même plus.
Pas de plaque = default d'immatriculation soit environ 50 euros
plaque + amende = environ 90 Euros voir même plus.
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
- Localisation : Tignieu-Jameyzieu (38) pres de lyon
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oui c sur que l'on plus de chance de se faire gauler sans plaque mais le coup de la feuille sur la plque il connaisse les 22. 

- XeriuS
- Essoreur de poignée
- Localisation : Draveil (91)
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moi ce que j'en dis... tu joues tu perds tu gagnes, faut assumer. Avec ma plaque inclinée qui vibre, si je me fais controler, bah oui, prune, je vais lui dire quoi au mec, que je savais pas ? De meme, je suis de plus en plus tenté de retirer ma chicane.... Si je me fais choper, je vais lui dire que j'ai perdu la vis ???
V et n'oubliez pas de prévenir les autres quand y'a les flics
(ce qui n'est plus le cas sur nos routes...
)
V et n'oubliez pas de prévenir les autres quand y'a les flics


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-- XeriuS --
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-- XeriuS --
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