Régis, je roule en promosport 500 avec un GPZ.
Tout le monde me chambre. Que des CB sur la piste, c'est terrible.
Salut à tous.
Encore un petit nouveau
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Salut et bienvenu. Tu fais de la piste depuis longtemps ?
Ton avatar est celui de l'administrateur du forum, et une de ses photos perso soit dit en passant. A la rigueur change le pour éviter la confusion.
Ton avatar est celui de l'administrateur du forum, et une de ses photos perso soit dit en passant. A la rigueur change le pour éviter la confusion.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Peux tu préciser ton expérience de la piste? certain sont tentés pour se lancer dedans ( pour mieux appréhender la moto ).
Le CB, miné par le GPZ,... euh, c'est pas parce que je suis passé chez Honda mais bon, un CB bien maîtrisé, ... ça fait mal, un GPZ aussi
Peux tu préciser ton expérience de la piste? certain sont tentés pour se lancer dedans ( pour mieux appréhender la moto ).
Le CB, miné par le GPZ,... euh, c'est pas parce que je suis passé chez Honda mais bon, un CB bien maîtrisé, ... ça fait mal, un GPZ aussi

- yero
- Gépéziste en progression
J'aurai certainement pu te repondre, c vrai que l'année prochaine j'essaye le cb.
Sinon, bienvenue a Gpkoi, tu roule en promo ou tu y va pour 2007 ?
ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum et que je fais le promosport avec un gpz.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Salut et bievenue,
J'aurai certainement pu te repondre, c vrai que l'année prochaine j'essaye le cb.
Sinon, bienvenue a Gpkoi, tu roule en promo ou tu y va pour 2007 ?
- cranor
- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
J'ai jamais essayé de CB alors je ne dirais rien.
(Mais avec un R après le B, ça devient deja plus intéressant).
Par contre si t'as besoin de pièces pour ton gpz, je crois qu'il en
reste à Yero, qui avait un gpz à la saison précédente.
J'ai jamais essayé de CB alors je ne dirais rien.
(Mais avec un R après le B, ça devient deja plus intéressant).
Par contre si t'as besoin de pièces pour ton gpz, je crois qu'il en
reste à Yero, qui avait un gpz à la saison précédente.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Lol... @Cranor: tu compares ce qui n'est pas tout à fait comparable.
@Yero: C'est vrai que j'aurais pu te demander mais en fait, mon envie de m'essayer à la piste est assez récente et ma foi, grandissante. C'est pour ça que je ne l'ai pas plus évoqué avant. J'aurais peut être un GPZ pour m'y risquer. A voir.
@Yero: C'est vrai que j'aurais pu te demander mais en fait, mon envie de m'essayer à la piste est assez récente et ma foi, grandissante. C'est pour ça que je ne l'ai pas plus évoqué avant. J'aurais peut être un GPZ pour m'y risquer. A voir.
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
Cranor : c'est pas seulement si ca continue que l'on devrait crée un telle organistaion mais ca devrait déja exister.

- WAX
- Ed'Bracame Team racing
Un Gipi au milieu des cb ça doit se remarquer
C'est ça aussi que j'aime bien avec le Gipi
on roule "différent" des autres
Sauf qu'il faut quand même assurer un minimum... rassure nous, tu n'es pas largué à ce point là par les cb quand même

Un Gipi au milieu des cb ça doit se remarquer

C'est ça aussi que j'aime bien avec le Gipi

Sauf qu'il faut quand même assurer un minimum... rassure nous, tu n'es pas largué à ce point là par les cb quand même

Twin = bonnes vibrations