Salut tout le monde je suis crevé et je bosse encore demain. Je serais plus évasif lundi sur cette superbe rencontre (des moments dont je ne me lasserais jamais) . Je suis bien rentré en tout cas.
Merci à tous pour ce moment délicieux (merci Xerius) et un ÉNORME Merci à SigKiller qui s'est gelé les doigt pour me dépanner à minuit et sans qui je n'aurais pas ramené la brêle (vive l'esprit motard !!)
J'en dirais plus lundi bonne route à tous.
P.S. : Sig je t'envoie mon CV dès que possible (encore merci)
C'est sec par ici ... à boire, vite !!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Soirée très sympa aussi même si je suis débarqué un peu après que vous ayez fini de manger lol,... Arf...
Tout le monde est bien rentré finalement. Vive les beaux jours pour qu'on puisse aller tout ça à une p'tite ballade.
Tout le monde est bien rentré finalement. Vive les beaux jours pour qu'on puisse aller tout ça à une p'tite ballade.
-
SphaxSp
Bon bin après avoir dormi jusqu'à midi je suis assez en forme pour vous laisser un p'tit message !!
C'était super sympa comme petite soirée. Je suis content car on était quand même plus nombreux que la soirée Dock's à Paris.
Encore merci à Sigkiller (je sais je me répète) pour le coup de main. J'ai choppé une bache pour ma titine et je cours acheter une batterie dès que je peux !!
En espérant qu'on remettras ça bientôt 'et que ma brêle marcheras mieux) je vous souhaite à tous bonne route et prudence en cette période rude ...
V à tous
C'était super sympa comme petite soirée. Je suis content car on était quand même plus nombreux que la soirée Dock's à Paris.
Encore merci à Sigkiller (je sais je me répète) pour le coup de main. J'ai choppé une bache pour ma titine et je cours acheter une batterie dès que je peux !!
En espérant qu'on remettras ça bientôt 'et que ma brêle marcheras mieux) je vous souhaite à tous bonne route et prudence en cette période rude ...
V à tous