22 janv. 2007, 22:01
Salut et merci a tous pour vos reponse!!!
Si je reviens ici c'est juste pour le fun et pour vous montrer sur quoi on peut monter apres un gipi!!
Ca fait 1 an que je l'ai et je n'ai jamis eu de souci (elle en est a 30000km)avec si ce n'est des probleme de retro qui se desserre!!!l'entretien ne me coute pas cher puisque en 1 an elle n'a eu que des pneus a changer (longévité étonnante, le bt 020 ar a fait 7000km et le bt014 av en est a 8000 sans usure notable).j'ai fait presque 13000 km avec. la arrive la rev des 30000km, dc ca veut dire juste une vidange, un filtre a air et un reglage soupape, pas mal en 10000 km!!! et couroies dans 10000km!!aie!!
bref je ne m'en lasse pas et malgré ses 80cv, j'arrive a tailler des croupieres a pas mal de supersport bien plus puissante, bien sur sur des routes qui tourne et avec un revetement parfais!!!!
Bref le bohneur!!! surtt avec les 2 léos qui sonnent dans un grondement inimaginable!!!
Et puis, a part l'assurance et l'entretien un peu plus couteux mais moins fréquent, ce n'est pas une moto tres couteuses. la mienne, je l'avais payé 6100€ avec la rev des 20000km faites (la grosse), soit un peu plus qu'un sv sans saveur!!!