salut à tous.
j'ai découvert ce forum car je recherche une 2eme monture pour rouler tous les jours, et la gpz et une moto qui me plais pas mal ( ma recherche fera l'objet d'un autre post).
sinon j'ai 31 ans et bientôt papa pour la 2eme fois j'habite à nice je roule actuellement sur un zx6r de 2001 , j'aime rouler en petit groupe et adore les soirée entre potes autour d'une bonne mousse bien fraiche.
voila pour les presentation.
@+ sur le forum ou sur la route
hello!!
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Ah nonnnnnnn tu vas pas te servir du GPZ comme traine cul
. Moi je suis sûr qu'après avoir gouté au Gipi, tu vas revendre le 6R
Bon allez j'arrête. Super moto le 6R, j'aimerais bien essayé un jour. Par contre niveau perfs, tu vas rester sur ta faim avec le Gipi, même si avec ses 60 chevaux, il marche bien (mais aucune comparaison avec le bouilleur 4 cylindres).
Bonnes recherches alors, il y en à vendre dans la rubrique "Annonces"
Ah nonnnnnnn tu vas pas te servir du GPZ comme traine cul

Bon allez j'arrête. Super moto le 6R, j'aimerais bien essayé un jour. Par contre niveau perfs, tu vas rester sur ta faim avec le Gipi, même si avec ses 60 chevaux, il marche bien (mais aucune comparaison avec le bouilleur 4 cylindres).
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
-
as
, mon idée et de me servir du gipi la semaine pour aller tafer et accessoirement quand les finances ce porterons mieux , d'acheter 1 jante av et un jantes ar montées avec de bon pneus et hop sur le circuit du luc (j'aimerais y aller 3 a 4 fois par an) .
j'ai gouté la piste le mois dernier, j'ai adorer, mais j'ai eu trop peur de flinguer mon 6r
je ne cherche pas a masacrer le gipi non plus, mais c'est une moto moin couteuse et les pieces de rechange ce trouve plus facilement.
voilou.
@+
que je te rassureedoburn a écrit :Bienvenue à toi.
Ah nonnnnnnn tu vas pas te servir du GPZ comme traine cul. Moi je suis sûr qu'après avoir gouté au Gipi, tu vas revendre le 6R
![]()

j'ai gouté la piste le mois dernier, j'ai adorer, mais j'ai eu trop peur de flinguer mon 6r

je ne cherche pas a masacrer le gipi non plus, mais c'est une moto moin couteuse et les pieces de rechange ce trouve plus facilement.
voilou.
@+
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D