Bloque disque?

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
El
Elenita

Bloque disque?

09 janv. 2007, 13:38

Salut à tous,

Pas mal de discussions sur le forum sur les bloques disques, mais je cherche à savoir quel modèle vous utilisez?

En bref j'en ai acheté un qui est trop gros (le ptit bidule il rentre pas dans les trous de mon disque) donc je vais le ramener...

Mais si vous savez quelle taille il faut, ou la marque / réf de ce que vous utilisez pour ceux qui en mettent, ça m'aiderait bien ! Sachant que mon ptit bolide est de 92

Merci d'avance, et bonnes ballades à tous malgré le temps pourri !
Elenita
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

09 janv. 2007, 13:50

Moi j'ai une idée, t'agrandis le trou sur le disque :lol:
Non non je rigole bien sûr. Je n'utilise pas ce genre d'antivol qui est plus dissuadif qu'autre chose à mon sens.
Je laisse donc les utilisateurs répondre.
RdR

09 janv. 2007, 14:10

idem edoburn: je pars du principe que ça ne sert qu'à chuter au départ donc je passe aussi mon tour 8)
N'a plus sa gpz ;(
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

09 janv. 2007, 19:29

tu n'est pas obligé de faire passer la tige dans un trou du disque je crois. il est pas assez grand pour passez dans les évidement du disque près du moyeu ?
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

14 janv. 2007, 19:45

Si tu veux changer tes disques, le bloc disque est l'arme absolu.

Je m'en suis pris un en connaissance de cause et malgré ça, je me suis fait avoir. Je n'ai flingué que du carénage.

Enfin, il ne faut pas prendre pour une généralité. Après, pour voler une machine, malheureusement, quand on sait comment ça peut se passer, on se rend compte que sa présence est plus accessoire, voire esthétique que dissuasive.

Je dirais en dernier lieu de prendre un bloc avec un système qui permette de ne pas oublier, j'avais cru entendre qu'il existait des modèles de type cale pieds... je ne suis plus trop au fait mais bon, se gaufrer avec, c'est royalement énervant. Encore, le GPZ, il peut se rattrapper... Mais si le disque est cuit...
chvince
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

23 janv. 2007, 21:32

Bin déjà, je sais pas où vous le mettais vous, le bloque disque sur un GPZ d'avant 94!!??? :shock:
Moi, j'en avais acheté un 5€ à Lidle ( :lol: ) pour le TDR, juste pour disuader quand j'allais faire une petite course en ville. (blocage direction et bloque disque à l'AR) Pratique, çà prend pas de place, je le mettais sous la selle...
Mais là, je l'ai filé à mon beauf, moi je peux pas m'en servir!!
GPZ500 de 92 - 56752,8km - Point final ...
El
Elenita

30 janv. 2007, 20:56

Bon ben je vois que personne ne me conseille vraiment ça...en fait mon ptit bolide dort au garage, ou au parking au boulot, donc pas vraiment besoin d'antivol car les deux ont barrière + porte à bip.
C'est juste pour les petites courses en ville comme dit chvince

Mais bon je vais finir avec un U je sens, c'est plus cher mais c'est plus fiable, et j'évite en partie le risque de la gamelle ! :lol:
Merci en tous cas
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

30 janv. 2007, 23:25

En effet je viens de voir sur le trombi. que sur certains gpz c'est pas possible de mettre un bloque disque. Je crois que tu n'as pas le choix!

Et pour le U si tu l'oubli c'est pas mieux :arrow: :lol:
Vieux motard que jamais!

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 216 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 213 invités
Utilisateurs inscrits : Baidu [Spider], Bing [Bot], GPZ_80
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.