encore un gpziste dans le nord
-
vt
salut a tous voila je me presente je m'appelle yoann, j'ai 25 ans et j'habite douai. C'est ma première becane. Je viens d'acheter un chti gpz de 2003 avec 15000km au compteur. Je pense que pour debuter d'apres tout ce que je vois et j'entend c'est une bonne moto fiable et facile a conduire. voila je crois que j'ai fait le tour.
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Maintenant au niveau moteur, c'est sur c'est fiable. À relativiser avec la façon de conduire bien sûr !
Re: encore un gpziste dans le nord
Bienvenuvtstyle59 a écrit :salut a tous voila je me presente je m'appelle yoann,
euh attention, bridée en 34cv oui c'est bon pour débuter. En mode normal, il faut faire gaffe car pour une 500, elle est nerveuse et donne l'impression qu'il y a de la glisse (enfin les pré94 en 16" )j'ai 25 ans et j'habite douai. C'est ma première becane. Je viens d'acheter un chti gpz de 2003 avec 15000km au compteur. Je pense que pour debuter d'apres tout ce que je vois et j'entend c'est une bonne moto fiable et facile a conduire. voila je crois que j'ai fait le tour.
Maintenant au niveau moteur, c'est sur c'est fiable. À relativiser avec la façon de conduire bien sûr !

N'a plus sa gpz ;(
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5