J'entends parler de "LOuis" depuis in bout de temps sur ce forum mais le seul truc que je trouve sur le net c'est un site allemand et je comprend rien du tout !!
Comment vous faites pour acheter des truc chez lui ?
Chez Louis ???
- Radis
- Essoreur de poignée
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- raph54
- Arsouilleur pro
j'ais acheté mon pantalon hivers chez LOUIS saarbruk
sacoche de reservoir et 2/3 broyes
c'est interresant pour les accessoire s
mais pour les fringes il faut regarder et comparer
pour mon futal je pense qu'en france les prix sont sensiblement les meme
niveau casque a par shoey et aray tu peut avoir des bon prix
et le matos teuton est de bonne facture
sacoche de reservoir et 2/3 broyes
c'est interresant pour les accessoire s
mais pour les fringes il faut regarder et comparer
pour mon futal je pense qu'en france les prix sont sensiblement les meme
niveau casque a par shoey et aray tu peut avoir des bon prix
et le matos teuton est de bonne facture
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
faut se mettre à l allemand car ça vaut le coup (coût meme)
Equipmoto, c'est les produits Louis.de en bien plus cher avec beaucoup moins de choix.
je déconseille si c'est pour acheter autre chose que 2 bougies+filtres. 

Equipmoto, c'est les produits Louis.de en bien plus cher avec beaucoup moins de choix.

- raph54
- Arsouilleur pro
mais mois je prone l'achat origine
meme si c'est beaucoup plus cher
dans le sens ou les cardi et autre a un monment te dise
"il faut voir avec kawa"
donc pour etre tranquil voila
louis est bien si tu veus un equipement pas cher et de bonne qualite
biensur je ne parle pas des prix super bas ,il faut metre plus de 25 € pour des gants hivers
"il faut voir avec kawa"

biensur je ne parle pas des prix super bas ,il faut metre plus de 25 € pour des gants hivers
- edoburn
Ah d'accord. Désolé alors, je savais pas. La prochaine, je me tairaisriodji-49 a écrit : Equipmoto, c'est les produits Louis.de en bien plus cher avec beaucoup moins de choix.je déconseille si c'est pour acheter autre chose que 2 bougies+filtres.

-
Da
si raph et edo (ou des autres) ont un dimanche de libre dans 1 mois ou 2 j'irai bien faire un tour chez louis pour de l'equipement
perso je sais pas ou c'est mais sinon on tape 1 voiture pour 4 avec un grand coffre et on divise les frais d'essence z'en penser quoi?
et pis d'abord c'est ou louis
perso je sais pas ou c'est mais sinon on tape 1 voiture pour 4 avec un grand coffre et on divise les frais d'essence z'en penser quoi?
et pis d'abord c'est ou louis
- RdR
Notament, pour les membranes de robinet percées !
Par contre il vaut mieux consulter le catalogue (envoyé gratuitement au premier achat) plutot que de demander à equipmoto : 1 des vendeurs n'a pas vraiment l'air de savouir ce qu'il y a dans le catalogue !
Les prix sont ceux praztiqués en allemagne (plusieurs magasins enfait) avec 10% en plus (+frais de port pour moi). Ça reste encore largement intéressant.riodji-49 a écrit : Equipmoto, c'est les produits Louis.de en bien plus cher avec beaucoup moins de choix.je déconseille si c'est pour acheter autre chose que 2 bougies+filtres.
Notament, pour les membranes de robinet percées !
Par contre il vaut mieux consulter le catalogue (envoyé gratuitement au premier achat) plutot que de demander à equipmoto : 1 des vendeurs n'a pas vraiment l'air de savouir ce qu'il y a dans le catalogue !
N'a plus sa gpz ;(
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
mes 2 paires de gants: été et hivers renforcés, je les ai payés respectivement 25 et 29 euros chez louis....y a bien 4 ans et demi t ils sont toujours ok et efficace.
Pour mes peices je n ai acheté en tout et pour tout qu un joint de culasse et 2 demis guidon chez kawa, tout le reste c'est de l'adaptable ou de l'occaz.
C'est sur il ne faut pas se precipiter sur n importe quoi, mais globalement les produits adaptables sont de qualité relativement correcte pour un prix largement inferieur à l 'origine.
Ca me fait penser un peu a la polémique sur les médocs génériques
Pas d'accordraph54 a écrit :pareil
"il faut voir avec kawa"![]()

mes 2 paires de gants: été et hivers renforcés, je les ai payés respectivement 25 et 29 euros chez louis....y a bien 4 ans et demi t ils sont toujours ok et efficace.
Pour mes peices je n ai acheté en tout et pour tout qu un joint de culasse et 2 demis guidon chez kawa, tout le reste c'est de l'adaptable ou de l'occaz.
C'est sur il ne faut pas se precipiter sur n importe quoi, mais globalement les produits adaptables sont de qualité relativement correcte pour un prix largement inferieur à l 'origine.
Ca me fait penser un peu a la polémique sur les médocs génériques

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Adaptable et origine, grande question ...
Personnellement, sauf cas extrèmes, je préfère l'adaptable pour deux raisons, l'origine est souvent très cher et deuxio, l'origine n'est pas forcément top. Pour l'exemple: les collecteurs qui rouillent en deux temps trois mouvements, les régulateurs Honda... etc etc...
D'ailleurs, j'ai récemment changé mon régulateur, chez Honda 200 euros, et après discussion avec mon mécano, il me dit qu'ils sont aussi perfectibles que le mien. Finalement, je cherche de mon côté et en trouve un adaptable en allemagne pour moins d'une centaine d'euros. Quite à ce qu'il soit perfectible, je préfère encore le payer un prix plus raisonnable.
Je ne ferais peut être pas cela pour 100% des pièces de ma moto mais pour certaines, la question ne se posera pas.
En ce qui concerne Louis.de, j'en ai entendu beaucoup de bien... Pour avoir des produits de qualité, il faut a priori investir un peu, il ne faut pas demander la lune... mais bon, si on sait chercher, on peut faire de bonnes affaires... j'insiste bien, si on sait chercher.
Sur le forum le repaire des motards, ils font parfois des commandes groupées.
Personnellement, sauf cas extrèmes, je préfère l'adaptable pour deux raisons, l'origine est souvent très cher et deuxio, l'origine n'est pas forcément top. Pour l'exemple: les collecteurs qui rouillent en deux temps trois mouvements, les régulateurs Honda... etc etc...
D'ailleurs, j'ai récemment changé mon régulateur, chez Honda 200 euros, et après discussion avec mon mécano, il me dit qu'ils sont aussi perfectibles que le mien. Finalement, je cherche de mon côté et en trouve un adaptable en allemagne pour moins d'une centaine d'euros. Quite à ce qu'il soit perfectible, je préfère encore le payer un prix plus raisonnable.
Je ne ferais peut être pas cela pour 100% des pièces de ma moto mais pour certaines, la question ne se posera pas.
En ce qui concerne Louis.de, j'en ai entendu beaucoup de bien... Pour avoir des produits de qualité, il faut a priori investir un peu, il ne faut pas demander la lune... mais bon, si on sait chercher, on peut faire de bonnes affaires... j'insiste bien, si on sait chercher.
Sur le forum le repaire des motards, ils font parfois des commandes groupées.
- pepettedu67
- Motard en formation
moi et autres motards on traine souvent dans les biouibioui allemands, comme partout il y a les premiers et le reste mais j'ai toujours été contente. Surtout en ce qui concerne les filles y a un peu plus de trucs la bas quand france