Roulage piste 2007

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Da
Dark

01 févr. 2007, 19:40

J'ai été au géoparc en moto (derriere les barrières :lol:) et je peux vous dire que c'est super pour les pocket et les kart (mon beauf y bosse) mais certainement pas pour les motos
Ce sont uniquement des virage rapproché et le circuit est très court :evil:
Serieusement même en GPZ tu ne passes pas la troisième voire la seconde donc à fuir ....
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

01 févr. 2007, 22:16

Ouai mais c'est tout de meme le seul circuit du coin a accepter des gens autres que assos et courts de pilotages ... et puis honnetement pour tester de la piste je pense que ca doit tout de meme etre pas trop mal ... à voir !
Image[/url]Image
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

02 févr. 2007, 13:52

Je pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser là-bas. On n'y va pas pour tester le Gipi au dessus de 200, mais plutôt pour angler dans les enchainements...et en sécurité (parce qu'il y a aussi les petites routes des Vosges, mais j'ai déjà testé le bitume moi :lol: ).
Bref, je suis toujours motivé moi. C'est l'occasion de s'arsouiller entre Gipi.

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 23 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.