encore un

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
sl
slr63

11 nov. 2004, 18:05

sbpascal a écrit :Bienvenue a vous :v: par contre le 16/11/2004. :shock: :shock:
J'ai eu le miens le 16/11/2003 8)
:mdr3: COPAINS !!! le 16/11/2003 itou ! Et GPZ bleu & blanc aussi ! :D

Bienvenue ! :wink:
sl
slr63

11 nov. 2004, 18:06

Et courage pour ta copine !! :wink:
ki
kioneo

11 nov. 2004, 22:17

bienvenue a toi.

comme le dit hebus pour ce qui est du plateau, celui de franconville est bien fermé. et il est bien deplacé a osny, il est plus grand, il a 2 pistes, et le goudron est superbe. :wink:
Il me semble que les pistes sont en légère pente
mais c'est aussi un plateau pour les semi remorques...
ma
mac_leod

15 nov. 2004, 08:50

Salut a toi et a ta copine...et surtout bienvenu parmis nous......
Et bon courage et bonne chance a ta copine..;pour demain!!!
he
hebus

16 nov. 2004, 18:57

Et voila vos encouragements ont paye, ça y est ma moitie est une motarde!!! :D :D :D :D :D :D :coupe:
Elle a eu sa route ce matin et avec elle son petit papier jaune.
Mais maintenant elle va me piquer ma moto. :? :?
Non je rigole. :wink:
:v:
gw
gwenn

16 nov. 2004, 19:24

YES !!!!!

Félicitations à ta poupette !

La mienne a également le gros cube et je vais pas te rassurer ... de temps à autre je me retrouve en position de SDS.
Enfin, ça va plus durer longtemps!
ma
mac_leod

17 nov. 2004, 07:42

Félicitation a ta copine....un grand bravo :clap2: :clap2: c'est une :coupe:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

17 nov. 2004, 09:09

hebus a écrit :Et voila vos encouragements ont paye, ça y est ma moitie est une motarde!!! :D :D :D :D :D :D :coupe:
Elle a eu sa route ce matin et avec elle son petit papier jaune.
Mais maintenant elle va me piquer ma moto. :? :?
Non je rigole. :wink:
:v:
Bonne nouvelle çà :D , alors félicitation à la demoiselle :clap:

Et attention à toi, tu vas passer SDS maintenant :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
fl
flo

17 nov. 2004, 09:40

:pouce2: Félicitations a ta copine . :coupe:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

17 nov. 2004, 10:23

oula,la suis en retard sur ce post :oops:

bon ben d'abord bienvenue a tous les deux dans notre monde et félcitations a la demoiselle pour le permis :wink: :clap2:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
pt
ptite en claquettes

17 nov. 2004, 13:22

Salut et bienvenue.
Moi aussi j'ai passé le plateau là-bas, je crois que c'est le regroupement des motos écoles du sud et de l'ouest de Paris. Pour ma part, j'étais dans une école à Paris-même mais bon.... Que de souvenirs quand même!!!

Estce qu'il y en a qui on passé la circu avec l'inspecteur qui l'a aussi fait passer à Régis Laconi? Un vieux au cheuveux blancs un peu hirsutes (les cheuveux) mais tellement gentil par rapport à un couple qui sévissait dans le coin!!!
Il racontait plein d'anectotes sur Mr Laconi pendant que l'on passait: "Là il a pas vu le mini rond point comme le jeune homme en ce moment..."
C'est pour vous dire si il est gentil: quand ce fut mon tour, je finissais en rentrant sur le plateau (lieu de départ et d'arrivée), je la gare et je la fous par terre car sous l'excitation d'avoir bien conduit, j'avais oublié de mettre la béquille en descendant et vu le poids d'une vieille Diversion j'ai pas eu le choix... Je vous dit pas le drame dans ma tête (et pour le moniteur pour son cligno et la poignée de frein) et la honte devant la foule qui passait le plateau et qui ont tous regardé vers moi à ce moment.
Bref, je ne sais même pas s'il l'a vu mais il ne m'a rien dit sur l'incident et je suis repartie avec mon papier.
pt
ptite en claquettes

17 nov. 2004, 13:28

AAhhh oui!!!
J'ai oublié de dire aussi que ce sont les rouges et noires les plus sportives :twisted: ,
qui font respirer la fumée à ceux qui ont choisi la GPZ des agents EDF :!: :pouce:
sa
sanderman

17 nov. 2004, 13:32

ptite en claquettes a écrit :AAhhh oui!!!
J'ai oublié de dire aussi que ce sont les rouges et noires les plus sportives :twisted: ,
qui font respirer la fumée à ceux qui ont choisi la GPZ des agents EDF :!: :pouce:
tout à fait vrai
:lol:
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

17 nov. 2004, 20:05

@ptite en claquettes :

moi j'etais inscrit a une auto-ecole porte des lilas paris intra-muros, mais c'est son annexe qui donnait les cours moto, a 2km dans le 93, et resultat, j'ai passé mon permis au circuit carole :D
Ex admin ;)

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 225 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 223 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Nanard
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.