Bonjour à tous
Voilà plusieurs jours que je parcours ce forum et que je récolte tout plein d'infos !
Il est donc temps que je me présente !
Alain, 32 ans, j'ai obtenu mon permis le 19 janvier dernier, et bien sûr futur propriétaire d'un zoli GPZ 500 de 2000 (8600 km).
Pour la petite histoire, je vais la chercher samedi prochain (je vous mettrai des photos ce WE si j'ai le temps).
Bon sinon, cette GPZ est je pense une bonne occase même si je m'attends à avoir quelques frais dessus car elle a pas roulé pendant près d'un an ! C'est un peu dommage de tomber sur un proprio qui ne fait plus rouler sa moto, mais bon c'est ainsi !
Et hop, Un de plus !!
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Vidange, vérifs de l'état des fluides et niveaux, batterie et vidange réservoir d'essence... Et normalement, c'est reparti comme en 40 !
En tout cas 8600kms en 6 ans, c'est pas énorme...
Tant mieux pour toi.
Vidange, vérifs de l'état des fluides et niveaux, batterie et vidange réservoir d'essence... Et normalement, c'est reparti comme en 40 !
En tout cas 8600kms en 6 ans, c'est pas énorme...
Tant mieux pour toi.
-
Dj
J'ai déjà remarqué une légère fuite d'huile
mais bon ca devrait pas être grave.
En faisant l'état des papiers, je suis quand même le 4ème propriétaire et le deuxième l'avait apparemment faite révisée quand il l'a acheté (elle avait roulé un peu plus de 3400km en 3/4 ans !)
Sinon je suis sur la région Parisienne (j'habite à Chatillon dans le 92).
J'ai déjà remarqué une légère fuite d'huile

En faisant l'état des papiers, je suis quand même le 4ème propriétaire et le deuxième l'avait apparemment faite révisée quand il l'a acheté (elle avait roulé un peu plus de 3400km en 3/4 ans !)
Sinon je suis sur la région Parisienne (j'habite à Chatillon dans le 92).
-
Dj
Je l'ai récupérée à Villeneuve Saint Georges. L'ancienne propriétaire habite Corbeil Essonnes mais elle stockait sa moto chez ses beaux parents.
Pour la petite histoire, j'ai vu l'annonce sur Ebay pendant les congés de Noël puis je me suis décidé à téléphoner juste après la fin des enchères, ayant vu que personne avait enchéri. Je n'avais pas encore le permis mais je me suis dit que ca pouvait être une bonne occase.
Apparement je me suis pas trop trompé (j'y suis allé avec un pote motard depuis plus de 15 ans pour être rassuré)
Pour la petite histoire, j'ai vu l'annonce sur Ebay pendant les congés de Noël puis je me suis décidé à téléphoner juste après la fin des enchères, ayant vu que personne avait enchéri. Je n'avais pas encore le permis mais je me suis dit que ca pouvait être une bonne occase.
Apparement je me suis pas trop trompé (j'y suis allé avec un pote motard depuis plus de 15 ans pour être rassuré)

-
fa
en faite le gpz appartenait a une bonne copine a ma femme et qui est en
plus la maraine de ma fille
connaisant le couple lui roule en fazer ben c est une super bonne occase, tu es bien tomber...
la derniere foi qu elle est venue chez moi, elle devait ma ramener des photos, et toute les infos sur la moto pour que je puisses poster ici...
content que se soit un gars du forum qui l ais recuperer
bonne route a tous....
en faite le gpz appartenait a une bonne copine a ma femme et qui est en
plus la maraine de ma fille
connaisant le couple lui roule en fazer ben c est une super bonne occase, tu es bien tomber...
la derniere foi qu elle est venue chez moi, elle devait ma ramener des photos, et toute les infos sur la moto pour que je puisses poster ici...
content que se soit un gars du forum qui l ais recuperer

bonne route a tous....
-
Dj
Bon et voilà comme promis une petite photo !
Sinon coté mécanique, au final, la petite a été revisée ! Résultat : ca tourne au quart de poil maintenant et je sens une grosse différence au démarrage. Faut dire qu'apparemment, je roulais sur un cylindre, l'autre étant complètement bouché !
Bonne route à tous
http://picasaweb.google.fr/vnguye27/MonNouveauJoujou
Sinon coté mécanique, au final, la petite a été revisée ! Résultat : ca tourne au quart de poil maintenant et je sens une grosse différence au démarrage. Faut dire qu'apparemment, je roulais sur un cylindre, l'autre étant complètement bouché !
Bonne route à tous
http://picasaweb.google.fr/vnguye27/MonNouveauJoujou
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5