Recensement ER-5

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Dr
Draaghan

Recensement ER-5

21 févr. 2007, 00:04

Bonjour à tous !

Fan du petit moteur 500 kawa, j'ai remplacé en novembre ma fidèle GPZ par une fort sympathique ER-5 de 1998 avec 7700km.
Et j'adore vraiment cette moto ! Son coté jouet me branche énormement, même si son caractère moteur est amoindri par rapport à sa soeur ! :D

Je pourrais philosopher longtemps sur les différences ER-5 / GPZ et je passe donc au sujet :

Ayant attendu de ne plus avoir de GPZ pour m'inscrire sur ce forum (avant c'est Prince qui me faisait la lecture), je me demandait :
Qui donc, sur ce forum, roule en ER-5 qui au final convient aussi à la petite basique :?:

Ce n'est pas tellement pour ne pas me sentir seul (je sais qu'il y en a quelques-uns qui roulent en ER-5 :D ), c'est plus par curiosité !
Et praticité aussi pour poser certaines questions qui ne se posent pas en GPZ ! Exemple : vas t'en démonter le réservoir sans foutre de l'essence partout avec cette cochonnerie de robinet quand t'as pas le truc 8).
Dr
Draaghan

21 févr. 2007, 23:26

OUUUAAAIIIIHHHHH !! :D

Je le savais bien que je n'étais pas seul :wink:

Nous allons pouvoir échanger alors !
Je connais ne pas trop mal le moteur pour avoir déjà démonté 2 moteur de GPZ... Mais il est vrai que sur certains points propres à l'ER5, je cale :?
Mais je garde les questions pour plus tard :)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 165 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 163 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], riodji-49
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.