une ptite nouvelle....

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Tc
Tchoun

une ptite nouvelle....

20 févr. 2007, 11:18

:D
Bonjour à tous !!!
1ère fois que je m'inscris sur un forum de motos et motards !!!
Alors voilà, j'ai 21 ans, j'm'appelle AnnSo, et jsuis une pationnée de moto depuis que je suis gamine !! j'ai mon permis depuis décembre !

Voilà, et bien à bientot j'espère

Biz à tous :D

Tchou ! :lol:
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

20 févr. 2007, 11:44

salut et bienvenue, en recherche d'un GPZ ???
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
Tc
Tchoun

20 févr. 2007, 12:15

Ben écoute, à la recherche d'une moto pour le moment, GPZ... pourquoi pas !!! Bon il faut que le compte en banque puisse suivre aussi En fait, c'est un ami qui a un GPZ qui m'a filé l'adresse de ce forum !! ça à l'air plutot pas mal !!! :)
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

20 févr. 2007, 12:26

ok, tu trouveras pleins d'infos sur les différentes évolutions du gpz sur le forum. Grosse évolution en 94, (bridable en 34 cv qu'après 94, mais tu devrais pas avoir ce pb : + de 21 ans) de manière général on peut dire que les post 94 sont beaucoup plus aboutis que les pré 94 !!!!!!!!!!!!!!! (je sais qu'on va m'insulter dans pas longtemps !!!!!!!! :dehors: )
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
greg_GPZ-59
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

20 févr. 2007, 12:32

Bienvenue à toi miss :oops:
cranor
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

20 févr. 2007, 12:43

Bienvenue!
Tc
Tchoun

20 févr. 2007, 13:06

Merci àtous pour l'acceuil !!
je pense que je vais avoir besoin de conseils, car question mécanique... en voiture ya pas ce soucis, j'adore ça, mais en moto... je débute grave ! Mais tout m'interrésse !!!

:D
edoburn

20 févr. 2007, 13:34

Bienvenure à toi. Tu es de quel coin?
Nan nan Guiguigaz, je t'appuies à fond :D (à deux on pourra peut être mieux se défendre :lol: ). Sinon je te trouve très disponible quand c'est une demoiselle qui se présente :lol2:
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

20 févr. 2007, 13:57

:lol: Disponible, disponible c'est toi qui le dit. Il se trouve que je passais sur le forum à ce moment là !
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

20 févr. 2007, 19:58

bienvenue! :wink:

Pour ton budget ça devrait le faire c'est une des 500 les moins cher, et c'est de looinnnnnnnnn la meilleure! :lol:

a bientot!
Vieux motard que jamais!
Tc
Tchoun

20 févr. 2007, 20:04

hé bé !! je vois qu'y a pas mal de monde sur ce forum ça promet de bon trip ! ;)
Merci pour tous ces messages, va falloir que je me forme en lisant tout le forum (oulala, ya du boulot)
En tout cas, je remercie Dark pour son invitation sur ce forum, c'est une bonne surprise !!!

Allez les zamis, bonne route !
Da
Dark

20 févr. 2007, 20:51

BOn alors on se calme la!!!!!!!
Les mâles tous les même :lol:
L'ami en question s'est moiiiiiii et normalement ma petite Anneso sera ma passagère à la prochaine sortie dans les vosges
Donc pensez à venir :lol:
Sinon bienvenu a toi ma chère et comme je t'ai dit la Gipi c'est un petit bijou pour commencer (tu l'essayeras si tu es sage) et ce forum une vrai mine d'or et de bonne humeur
A bientot
Tc
Tchoun

21 févr. 2007, 19:01

C'est vrai koi, on se calme les gars ! lool
jviens de faire un tour sur le forum, c'est clair ya peu de filles ! Mais bon, ayant été bercée dans un monde de mec, ça me dérange pas ! Alors la blonde ke je suis n'est pas impressionnée par les paon ki font la roue !! (enfin tout dépend lakel :d)

Pour répondre à une question posée plus haut, je suis de Nancy, et le Dark est vraiment un super potos !!
Pour faire plus ample connaissance, je vous porpose de rejoindre la sortie dans les vosges en mars, s'il fait beau, il va vraiment y avoir de quoi faire !!
Aloprs tous à vos guidons, et jamais en dessous des 9000 tours/min !!!!
kissou à tous !

(cf "rassemblement --> sortie dans l'Est"
:P
RdR

22 févr. 2007, 09:34

Bienvenue 8)
N'a plus sa gpz ;(
Tc
Tchoun

22 févr. 2007, 18:46

Merci merci !!
jme sens un peu seule kom nana sur ce forum et apparement un peu jeune aussi ! lol
Enfin, c'est pas grave, j'ai l'habitude !!! hihi
Merci encore à tous !
Da
Dark

22 févr. 2007, 19:27

T'inquiete pas je te guiderais et te protegerais :lol:
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

22 févr. 2007, 19:50

Tchoun a écrit :jme sens un peu seule kom nana sur ce forum et apparement un peu jeune aussi ! lol
Je te rassure t'es pas la seule.. Il y a de vraies piplettes sur le forum !!
Mais on dirait qu'elles sont en mode pause ces temps-ci.

La plupart des membres sur le forum sont jeunes, donc pas de soucis à te faire :)
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

22 févr. 2007, 20:38

off ce n'est pas parceque tu est jeune que tu n'est pas un dangeureux psychopathe !
ch
chucky

22 févr. 2007, 21:52

Bon bah même si je viens moi-même de débarquer, et que tu es arrivé avant moi, je te souhaite aussi la bienvenue :lol:

(Me suis fait proprement enfumer par un GSXR 1000 tt à l'heure -très poli cela dit -, heu...je suis encore au stade de la découverte de ma moto hein parce que sinon...bah sinon...heu...non rien rien )
Tc
Tchoun

22 févr. 2007, 22:12

hihi, C T moi en GSXR !!! mdr, ah non, je l'ai pas encore celle là, c'est juste mon porte clé... <je sors...>
Cela dit, c'est une moto que je reve d'avoir, mais trop dangereuse pour moi (comme la Z1000 d'ailleurs..) j'me tuerais en moins de 3 virages !!!

En tout cas merci pour ton acceuil Chucky !!! :D

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 229 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 226 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], kawasutra
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266733 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.