salut a tous
d'abord j'esperre que je poste ce message au bon endroit, car sinon il y en a qui vont encore gronder dsl lol
voila j'ai un ptit soucis qd je suis en duo, la béquille central touche lorsque je couche un peu ou lorsque je me prend une petite boss!! ca vous le fait aussi??
enfaite je la trouve drolement basse et ca tout le monde me le dit
des que mon internet fonctionne chez moi je prendrais le temps de vous envoyer quelques photos
mais je trouve ca pas trops normal quel soit aussi basse et que ca touche juste en duo
quand pensez vous ami(e)s motard(e)
tito03
ca touche!!
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Oui le GPZ est assez bas. Le sabot racle aussi parfois en solo. Bref la garde au sol est pas top. La béquille centrale n'a jamais frotté chez moi.
Comme Dark, peut être resserer un peu l'amorto en duo, ou carrément le changer s'il est trop fatigué (toute façon il est fatigué d'origine
).
Comme Dark, peut être resserer un peu l'amorto en duo, ou carrément le changer s'il est trop fatigué (toute façon il est fatigué d'origine

- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Pour toucher le sabot ou la béquille centrale en solo, faut freiner comme un trappeur ou pencher comme un goret.
Si ça vous le fait à chaque rond point, penchez vous sur votre amorto et votre huile de fourche qui doivent être fatiguées.
Si ça vous le fait à chaque rond point, penchez vous sur votre amorto et votre huile de fourche qui doivent être fatiguées.
-
ti
ok pour l'huile de fourche il faut que je la change
mais par raport a l'amortisseur ce qu'il parrais il faut le démonter pour pouvoir le regler, ece vrai??
ci oui c compliquer de le démonter ??
merci pour toutes vos réponses c sympas!!
tito03
mais par raport a l'amortisseur ce qu'il parrais il faut le démonter pour pouvoir le regler, ece vrai??
tito03
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Donc oui, faut le sortir. C'est pas compliqué. Ensuite tu le règles en pré-contrainte.
Re: compliquer??
Je ne crois pas que tu puisses le régler sans le démonter.tito03 a écrit :ok pour l'huile de fourche il faut que je la change
tito03
Donc oui, faut le sortir. C'est pas compliqué. Ensuite tu le règles en pré-contrainte.
- Cyrillll
- Pilote confirmé !
Pour la question initiale, oui, ça frotte sans problème au niveau de la béquille en duo. La moindre bosse amplifie le phénomène car la béquille aura tendance aussi à descendre un peu sous son propre poids.
Pour le réglage de l'amorto, je ne crois pas qu'il faille attendre beaucoup de ce côté, la marge de manoeuvre étant faible.
Pour le réglage de l'amorto, je ne crois pas qu'il faille attendre beaucoup de ce côté, la marge de manoeuvre étant faible.
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...