Ca devait m'arriver aussi hier je vais signé le bon pour ma 1200 bandit jusqu'a la nikel.
Puis au retour je decide de prendre une petite route avec des virolos mais je me souvenais plus qu'elle etait si pourrie.
Au debut j'attaquais un peu mais sans plus,je regarde dans mes retros ne voyant miko je decide de ralentir pour l'attendre.
Et la j'ai rien compris 2 ou 3 seconde d'inattention je releve la tete a la MERDEUUUUUU CA TOURNEUUUUU je pousse tous ce que je peut mais ma roue avant mort l'herbe et vla le pascal dans un roulé boulé de ouf la becanne d'un coté et moi de l'autre.
Tous s'arrete je me retrouve sur le dos et je tourne la tete a droite je vois un poteau de telephone a 10cm de moi la je commence a baliser grave,je bouge mes pieds c'est bon.
Je vois ma becanne etalée dans le fossé a 2cm d'un arbre moteur tournant encore,quelques boutsde plastique un peu partout.
j'arrive a bouger et couper le moteur et me rallonge pour reprendre mes esprits.
La keupinou arrive je chiale sous mon casque de rage contre moi quel con se planter betement tain fait chier!!!!!
J'arrive a me relever et la j'ai mal, mal a mon epaule droite et ma jambe droite enfin bon je pense a ma becanne meurtri un gars sympa s'arrete nous donné un coup de main pour la relever.
Donc bilan pas trop grave pour la moto
>tete de fourche explosé
>retro gauche mort
>cligno gauche explosé
j'ai pu ramener la moto la fourche na pas bougé elle tire droit c'est deja ça.mais bon la vente sera retardé le temps que je la repare.
Et moi j'ai l'epaule droite niké disjonction du ligament machin truc qui tiens l'epaule bilan epaule immobilisé bien 2 semaines et putain ca fait super mal+ quelque brulures du a la chute.
Par contre merci l'equipement full cuir et surtout la dorsale bmw super efficace qui ma sauver mon dos et ma clavicule.
Donc voila j'ai la haine contre moi mais bon je suis entier c'est le plus important.