Enfin motard

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
ch
chucky

Enfin motard

21 févr. 2007, 04:58

Bonjour à tous,

J'ai découvert le site il y a peu et ai fait l'acquisition de ma GPZ 500 s depuis à peine plus longtemps. Séduit par l'ambiance qui règne ici, je m'inscrit donc sans plus attendre.

En deux mots: Chucky, 25ans (un peu moins chère l'assurance depuis la date d'anniv :D ), j'habite à Paris et ça fait deux semaines que je suis heureux possesseur de GPZ. Et je suis raaavi de mon choix!!!

Je ne vous cache pas que cette inscription n'est pas totalement désinteressée: je n'ai AUCUN de mes potes qui fait de la moto et il est très facile de m'aguicher avec une ambiance motarde sympa comme celle qui se dégage du coin (fut-il virtuel :P ) -quoique g bien mon moniteur du permis qui est maintenant un copain, mais j'ai beau m'enthousiasmer des rugissements de ma meule, je peux (et veux) pas suivre un fireblade en mode "ballade" à 240...tu parles d'un frimeur : :wink: -

Bref, j'adore la moto, j'adore mon bolide et j'adore ceux qui véhicule encore le comportement motard dans sa globalité et toute sa splendeur (j'imagine vu le bon esprit des forums que tout le monde partage mon avis sur ces trois points).

J'espere partager des choses avec vous (pas de questions mécaniques pointues je suis la derniere des taches :? ).

(_"Bah? Elle cale quand j'mets la premiere? argh! la béquille, imbecile!")
Tc
Tchoun

BIENVENUE

21 févr. 2007, 08:27

hé bien, quelle entrée ! le petit discours à l'air bien préparé ! Bienvenue sur ce forum !!!
Etant toute nouvelle aussi...on va découvrir les choses en mm temps !!!

@ pluch
:D
Da
Dark

21 févr. 2007, 09:23

Bienvenue
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

21 févr. 2007, 10:30

Bienvenue à toi.
Belle acquisition pour le GPZ :wink:
Bonne route en RP, et gaffe aux radars :?
ch
chucky

21 févr. 2007, 12:08

Merci pour l'accueil et V à vous,

Noooon Tchoun, rien de préparé, impro totale, juré! :lol:

Sinon j'ai manqué de justesse de sécher sur "RP" Edoburn, mon cerveau aussi a calé pendant 15 secondes...je me mets aux abréviations de toutes sorte de ce pas, promis...

vroum
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

21 févr. 2007, 17:36

Bienvenue :)
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

21 févr. 2007, 17:54

salut :coucou:
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
Tc
Tchoun

21 févr. 2007, 18:39

Un truc de fou sur ce forum... tout le monde est super acceuillant ! :D c'est rare de nos jours ! j'espere réélement apprendre bcp sur ce site ! Et je suppose que c'est pareil pour toi Chuky ! ;)

kissou
ch
chucky

21 févr. 2007, 21:26

C'est vrai qu'on est extremement bien reçu ici! pas de doute: c'est des motards :wink:
RdR

22 févr. 2007, 09:48

Bienvenu 8)

Tu m'as donné une idée: chaque nouveau arrivant devrait organiser une sortie café avec les forum-gipi-eurs de sa région :!: :twisted:

Qu'en pensez-vous ?
N'a plus sa gpz ;(
Tc
Tchoun

22 févr. 2007, 11:41

pour ma part, on a déjà la sortie dans les vosges d'organisé !! bon, pas par moi, mais par celui qui m'a fait découvrir le site ! :D
Mais c'est une idée interressante, en effet !!
ch
chucky

22 févr. 2007, 12:29

Hahaaaa en voilà une idée qu'elle est bonne Rdr, et tu confirmes encore d'avantage le bon esprit du forum devant lequel nous nous extasions, Tchoun et moi: plus avenant que ça...tu meurs!
Moi je dis pourquoi pas!

1) J'adore trainasser aux terrasses de cafés

2) J'adore y glandouiller avec des motards sympas (je rappelle que j'en connais pas des masses alors quand j'en rencontre, je savoure!)

3) ça me fait un pretexte de plus pour sortir le bolide
:wink:
xav
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

22 févr. 2007, 13:12

Hello! Bienvenue sur le forum! trop sérieux s'abstenir :wink: , sauf pour la mécanique bien sur!
Bonne route sur la gipi!