Salut
Y'a qlq temps certains se sont retrouvés au Dock, et cet été on s'est souvent vu à Vincennes, qui est motivé pour remettre ça ? Au chaud de préférence ..;
Je vous inviterais bien chez moi, mais Paris est un meilleur point de RDV je pense ... pi dans 25m² on rentre pas a bcp !
@+
RDV sur Paris
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Moi aussi , motivé, et puis j'en ai marre de rater tous les plans Gpz ... arf lolimothep a écrit :Salut
Y'a qlq temps certains se sont retrouvés au Dock, et cet été on s'est souvent vu à Vincennes, qui est motivé pour remettre ça ? Au chaud de préférence ..;
Je vous inviterais bien chez moi, mais Paris est un meilleur point de RDV je pense ... pi dans 25m² on rentre pas a bcp !
@+
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

mmh, ça le fait pour moi, je pensais laisser un post d'ailleurs pour Vincennes demain mais c'est trop juste... arf... faudrait que j'arrête avec mes arf.imothep a écrit :un Vendredi soir est une bonne alternative, comme ca pas d'excuse genre "je bosse le lendemain" (les infirmières sont automatiquement excusées)
- Gannick
- Essoreur de poignée

-
pulsarpu
Vincennes à quelle heure aussi ?
Pk t'es pas au courant du sexe ?loulou64 a écrit :j'aimerai bien me joindre à vous mais y'a un petit(e) loulou(e) qui tarde à sortir du ventre de sa maman (déjà 3 jours de retard) et qui risque d'arrivé d'un instant à l'autre alors ....
Si t'a su patienter jusqu'ici chapeau !
Vincennes à quelle heure aussi ?
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Réunion Gpz pour lui souhaiter la bienvenue ? ... On ne t'embêterait pas tant qu'il ou elle ne sera pas né(e)... Pas après non plus, on est des gentils d'ailleurs.... Bon heureux évènement et attention en moto, et aussi en piéton et puis partout tant qu'à faire.loulou64 a écrit :j'aimerai bien me joindre à vous mais y'a un petit(e) loulou(e) qui tarde à sortir du ventre de sa maman (déjà 3 jours de retard) et qui risque d'arrivé d'un instant à l'autre alors ....
- Gannick
- Essoreur de poignée

C'est autorisé aux "jeunots" !!!Exhaust a écrit :Est ce que les petits nouveaux peuvent venir ? ou est-ce le conseil des sâââââges ?
Si oui tout depend ou et qd c'est, et si ma moto est sorti du réparateur !
Grrrr
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!loulou64 a écrit : J'ai patienté ....
Pour etre en retard comme ça, ça doit etre une fille, elle a pas encore eu le temps de finir de se maquiller ...
Z750 powaaaa power