failli la mettre par terre !!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

17 mars 2007, 19:23

cet aprem : beau temps, route seche, moto nickel = tour avec un peu d'arsouillage. l'aprem ce passe impecable les routes sont nickel un peu de monde qui monte au ski (y rêve il n'y a plu de neige) mais sa va. En rentrant je me dit, tient, si je me faisais payer un coup à boire par un pote. je m'arrete donc en ville (garé en montée sur des gravillons), je met l'antivol et je part voir mon pote. blabla on boit un coup ... je repart : "bon aller a+ ..." je m'habille ... j'enfourche le gpz, je demarre je part, et là crrrrrrrrr meeeeeeeeeerde l'antivooooooooool. la roue avant qui se bloque et glisse dans les gravillons. La moto (peinture qui a meme pas un an) descend tout doucement vers le sol, je ne sais pas ou j'ai trouver la force de la remonter (dans le desespoir surement !!!!) mais elle est pas tombé. ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf moralité : TOUJOUUUUUUUUUR ENLEVER L ANTIVOL, parcequ'avec ca marche pas !
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

17 mars 2007, 19:32

Ah oui, chaud! L'essentiel est qu'elle n'est pas tatée le bitume.
Gaffe quand même :wink:
pitch0
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

17 mars 2007, 19:33

Chaud en effet... Heureusement que la force était avec toi :wink: .
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

18 mars 2007, 00:06

a oui chaud chaud lol
moi a chaquee fois que je met le cul sur ma gipi,je fais le tour des pneu et surtout les antivol ca aide defois lol :roll:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

18 mars 2007, 00:29

chaud c'est en effet le bon terme. J'ai retenu la leçon je peux vous le dire !
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
ma
martin

18 mars 2007, 20:01

tu est sur que le coup a boire avec ton pot n'a pas finis pas la cuite :shock:

sacré branleur l'ami guiguigaz
oublier d'enlever l'antivol...faut le faire

en tout cas et comme la si bien dit l'amis pitch0....Heureusement que la force était avec toi .
MIKA500GPZ

19 mars 2007, 15:23

Tiens cela me rappel quelqu'un :!: :!: :!: :arrow: moi.

A la différence pre que ce n'était pas une GPZ mais une toute petite 1000 CBR :twisted: :twisted: :twisted: et qu'elle a finie parterre :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bonjour l'addition et sur ce coup là,je n'avais pas eu la force avec moi :evil: :evil: :evil:

michael
Fred-en-mode-Gpz-Powa

19 mars 2007, 15:39

P*****,

J'ai eu la même avec le CBR, je me suis taulé devant des collègues. Le pire pour moi a été de savoir à l'achat de ce p**** de bloque disque, que j'allais me planter au moins une fois avec. Deux mois après, ça n'a pas loupé.

Tant qu'il n'y a pas de dégâts ( ou dégâts mineurs ), ça va.

Je viens de te relire, tu as été plus chanceux que moi... Je n'ai pas pu retenir la mienne convenablement, je l'ai accompagné ( dans mon grand désespoir ).
Da
Dark

19 mars 2007, 20:41

Perso ca marrive des que je le met
Jsuis pas doué je sais :lol:
Ca
Catkiller57

19 mars 2007, 23:20

Ca mest arrivé aussi mais je la poussais pour la reculer alors ca na pas eut de conséquence. Depuis, je mets uniquement un U. Cest un peu plus visible et n + y le reflexe de faire un tour de la becane pdt quelle chauffe voir si tout est OK. Le plus important dans ces histoires de bloque disque oublié, c'est quil n'y ait pas de conséquence physiques sur le pilote (gamelle..) ce qui, heureusement na pas été ton cas. 8)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 241 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 240 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.