Voilà, j'ai 200 boites de CD qui m'emcombre (format slim et normale), et donc je me disais que ça pouvait intérésser une ou des personnes...
Je les donne, y faut juste venir les chercher, dans le 12e arrondissement !!!
Voili voilou, sans réponse d'ici une semaine je pense que je les balance...
Oui pardon, y a pas de rapport avec la moto, mais c'est pour leur éviter la poubelle...
Et puis dedans on peut mettre des CD gravé avec des vidéos de motos... Donc, y a un rapport... Lointain certe mais bon...
[Donne] 200 boite de CD plastique (vide)
- Gannick
- Essoreur de poignée

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

C'est Fred... Serais je le premier ?... Non pas possible...? Je serais interessé... Je dois faire du ménage dans mes cds. Je ne pense pas tout prendre lol, top case trop petit. Si tu les donnes toujours, why not? d'autant que je viens souvent sur Paris. J'ai une amie dans le 12 arf
Re: [Donne] 200 boite de CD plastique (vide)
Salut Gannick !Gannick a écrit :Voilà, j'ai 200 boites de CD qui m'emcombre (format slim et normale), et donc je me disais que ça pouvait intérésser une ou des personnes...
Je les donne, y faut juste venir les chercher, dans le 12e arrondissement !!!
Voili voilou, sans réponse d'ici une semaine je pense que je les balance...
Oui pardon, y a pas de rapport avec la moto, mais c'est pour leur éviter la poubelle...
Et puis dedans on peut mettre des CD gravé avec des vidéos de motos... Donc, y a un rapport... Lointain certe mais bon...
C'est Fred... Serais je le premier ?... Non pas possible...? Je serais interessé... Je dois faire du ménage dans mes cds. Je ne pense pas tout prendre lol, top case trop petit. Si tu les donnes toujours, why not? d'autant que je viens souvent sur Paris. J'ai une amie dans le 12 arf
- Gannick
- Essoreur de poignée

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Oh la la, j'suis plus tout seul dis donc !Gannick a écrit :T'habites par ou ?nico a écrit :S'il en reste un petit peu.... je suis preneur....
laissez en peu les gars..... thanks
- Gannick
- Essoreur de poignée

Z'inquietez pas, j'en ai aussi qui traine chez mes parents des boites de CD... Chez mes parents il doit y en avoir 100/150... Au pire, Pulsar habitant près de chez mes parents... Bref on va voir !
'fin, dépéchez vous de passer !
Pasqu'a la base, c 1er arrivé, 1er servi !
'fin, dépéchez vous de passer !
Pasqu'a la base, c 1er arrivé, 1er servi !
Z750 powaaaa power
-
niconi
Désolé Gannick mais j'ai pas mal de taf en ce moment, je suis toujours intéressé, je te phone en fin de semaine
Gannick a écrit :Bin là, Nico et Pulsar n'ont plus l'air motivé... Oui il m'en reste... Si possible venir vite pasque je vais pas garder la pile eternellement dans mon salon...