bonjour a tous et toutes voila j'aurai aimé savoir si sa vallai le coup de metre une celle confort sur ma tite gpz.
alllé bon gazzzzzzzzzzz a tous et toutes!!!!!!!!!!
celle confort
- pitch0
- Arsouilleur pro
J'en ai une et ça change le comportement de la machine. On sent bcp moins les vibrations.
http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... le+confort
A+.
J'en ai une et ça change le comportement de la machine. On sent bcp moins les vibrations.

http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... le+confort
A+.
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
-
yl
perso je trouva pas ça super au niveau estétique mais chacun ces gout et si on y gagne en confort

- XeriuS
- Essoreur de poignée
+1 pour ma blague subtile qui n'a fait rire personne
+1 pour le langage indéchiffrable (et je suis pas un vieux, MOI
)
+1 pour la selle confort qui fait moche sur la gipi, surtout qu'elle est pas mal d'origine, ce serait pas le tienne qui est fatiguée ?
+1 pour le langage indéchiffrable (et je suis pas un vieux, MOI

+1 pour la selle confort qui fait moche sur la gipi, surtout qu'elle est pas mal d'origine, ce serait pas le tienne qui est fatiguée ?
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Sinon, pour la "selle" confort, moi je trouve que c'est bien mieux que le selle d'origine.
+1, alors que je ne suis pas vieux... Mais là je vais "encore" passer pour un grand méchant qui râle tout le temps.raph54 a écrit :et les jeunes, vous pouriez penser au vieux quand vous parler
je ne veux pas jouer le modo,mais je prend de l'age
et le language sms me fait mal a la tete
merci pour les retraités
Il existe partiellement dans les rêgles du forum.hygnoulade a écrit :+1
je crois qu'il va falloir faire un topic "moi et l'orthographe" !

Si moi, mais je suis bon public il parait.XeriuS a écrit :+1 pour ma blague subtile qui n'a fait rire personne

Sinon, pour la "selle" confort, moi je trouve que c'est bien mieux que le selle d'origine.
-
ka
Moi j'ai une selle bagster avec gpz de brodé dessus et c'est vraiment joli,
on a l'impression que la conception de la moto est plus récente, c'est mon avis mais une bécane sans la selle confort c'est comme une plage sans belle femme, c'est sympa mais sans plus, lol.
si quelqu'un veut des photos qu'il me contacte par mail.
on a l'impression que la conception de la moto est plus récente, c'est mon avis mais une bécane sans la selle confort c'est comme une plage sans belle femme, c'est sympa mais sans plus, lol.
si quelqu'un veut des photos qu'il me contacte par mail.