Moi, c'est simple j'adooooooooooore.
Je vends actuellement mon ZZR pour me l'offrir, noire, sans la bavette énorme, un feu stop qui inclu les clignos, des cligno av Rizoma à led, un capot de selle, des roulettes de protection et une petite bulle parce que je continue à prendre la voie express pour le taf donc j'en aurai besoin.
Je change, après 2 GPZ et un ZZR, je craque pour ce roadster qui à mes yeux est le plus beau dans son budget (contre Hornet 2007, GSR 2006 et Fz6 2007). Pas aussi "plastoc", équipée au top (fourche inversée, freins pétales). Marre des carénages et des heures de démontages pour accéder aux bougies ! Et puis une moto neuve, c'est ce qu'il y a de plus sure... un reve pour moi !
J'aimais déjà l'ancien millésime mais si la new 2007 a corrigé les défauts de vibrations (nouveau cadre alu), de freinage (disques petales) et la suspension avant (fourche inversée), c'est vraiment le pied !
Je l'ai vu plein de fois en vrai. J'attends les clès qui arrivent demain pour pouvoir l'essayer la semaine prochaine, peut etre. Et puis lire les essais presse qui suivront.
Le silencieux est plus hormonieux en vrai qu'en photos.
La hauteur de selle, qui me faisait peur est gérable car la selle est étroite.
Niveau assurance, je paye une 50€ d'euros de plus par an que le 600 ZZR au meme contrat mais je prendrai en tout risque, soit 550€ par an.
quelques photos :
http://fnx83.free.fr/z750/Site/vendredi%209%20mars.html
Des avis ?