bon en faite je vous explique trés rapidement
j'ai obtenu mon permis il y a 5 mois, je n'avais pas de moto, un pote ma dit qu'il connaissait une gpz de 1989 avec 52mk pour 1000€ a débattre!!
donc j'apelle la personne, elle me dit ok c cool, je prend rdv pour la semaine d'apres pour aller la voir, donc je lui téléphone la veille pour bien confirmer que je venais, et la surprise la femme me dit que son marie n'arive pas a la démarer, qu'il a passer une aprés midi pour essayer de la démarer sans succer. alors je luis dit que je viens la voir qd meme!!
du coup vu qu'elle démarer pas je lui en ai proposer 400 euros et ils sont accepter!!! c'etait un coup de poker soit elle etait morte soit elle avais une ptite merde!!!
conclusion!!!!
aprés des heures passer dessus a chercher ce qu'elle avais et bien j'ai trouver!! ca faisait 3 ans qu'elle avais pas tourner et l'interieur du reservoir etait TOUT ROUILLER, je les décaper et la c de la bonbe elle marche super bien et pour le prix je ne m'en pleins pas!! j'ai tout refait vidange enfin tout ce qui va bien et j'en suis bien content da ma gipipi a 400€!!!
voila j'ai eu de la chance pour une premiere moto
tito03