[Modems 56k s'abstenir]Photos moto sexy(interdit aux filles)

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

18 nov. 2004, 17:25

J'adore le pocket-bike :D
Ex admin ;)
De
Dendrond

18 nov. 2004, 21:44

franchement...perso je trouve ma copine très très joli, et je suis au bonheur avec elle...mais pk j'ai jamais pu "serré" des trucs pareilles avant elle?? putain la moto ca dois bien aidé lol, je vais peut etre tenter de faire de la moto à d'autre période que l'hiver moins sexy lol
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

19 nov. 2004, 14:42

Mikorones a écrit :Qui aime le mini bike?!
Si ça se passe comme ça, je m'y mets de suite !
Fred-en-mode-Gpz-Powa

19 nov. 2004, 14:46

Dendrond a écrit :franchement...perso je trouve ma copine très très joli, et je suis au bonheur avec elle...mais pk j'ai jamais pu "serré" des trucs pareilles avant elle?? putain la moto ca dois bien aidé lol, je vais peut etre tenter de faire de la moto à d'autre période que l'hiver moins sexy lol
Arf, les femmes ont leur raison que la raison n'explique pas... Vois le bon côté des choses, tu as trouvé une perle rare... Y en a ( comme moi , pour ne citer personne ) qui ne l'ont pas trouvé. Verra bien l'été prochain si le gpz m'aide pour ça mdr... Déja, faudrait que je le nettoie, ça peut être aider... Une douche par moi, punaise, ça la rend pas " sexy "... et puis mon pot, il doit être homologué silencieux, parce qu'en dessous de 6 - 7000 tours, on entend rien... Même sous la bulle, j'entends rien... ça n'aide pas non plus. Bref, ... Motivé motivé !
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

19 nov. 2004, 15:48

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Arf, les femmes ont leur raison que la raison n'explique pas... Vois le bon côté des choses, tu as trouvé une perle rare... Y en a ( comme moi , pour ne citer personne ) qui ne l'ont pas trouvé. Verra bien l'été prochain si le gpz m'aide pour ça mdr... Déja, faudrait que je le nettoie, ça peut être aider... Une douche par moi, punaise, ça la rend pas " sexy "... et puis mon pot, il doit être homologué silencieux, parce qu'en dessous de 6 - 7000 tours, on entend rien... Même sous la bulle, j'entends rien... ça n'aide pas non plus. Bref, ... Motivé motivé !
Bah, vaut mieux ça qu'avoir la dernière sportive full kéké réplica qui passe sa vie garée devant les terrasses de café, avec le proprio qui tape des rupteurs à froid avec son pô-ène-hache-full-barouf pour impressionner les midinettes ! lol :lol:
Bon j'arrête là avec les vieux clichés, je voulais juste dire aussi que c'est impressionnant le nombre de fois où ce topic a été vu !! Cela dit on sait pourquoi lol :

Image

Youpi, vive les paddocks !!
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

19 nov. 2004, 16:07

Crisp a écrit : Bah, vaut mieux ça qu'avoir la dernière sportive full kéké réplica qui passe sa vie garée devant les terrasses de café, avec le proprio qui tape des rupteurs à froid avec son pô-ène-hache-full-barouf pour impressionner les midinettes ! lol :lol:
Bon j'arrête là avec les vieux clichés, je voulais juste dire aussi que c'est impressionnant le nombre de fois où ce topic a été vu !! Cela dit on sait pourquoi lol :

Youpi, vive les paddocks !!
Lol... 1117 visites pour l'instant et je ne pense pas que ça va s'arrêter de si tôt... mais pour notre défense, les photos sont faîtes pour être regardées... et les femmes, pour nous tirer lez oreilles lol !
gw
gwenn

19 nov. 2004, 16:12

Vive le paddock !

Hein !! quoi ? J'ai dit une connerie ?( accent de Barthez inside)
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

19 nov. 2004, 16:13

Ce qui me fait marrer dans la dernière photo, c'est que la première fois qu'on la voit, on a tendance à être exclusivement attiré par le centre, et on fait pas gaffe à ce qu'il y a autour...
En regardant une deuxième fois par contre, on voit qu'il y a sur la gauche de la photo, derrière les canettes, un photographe qui est à 50cm du postérieur de la jeune femme blonde : il doit bien s'amuser ! (je suis mauvaise langue, ça doit juste être qu'il fait preuve de "conscience professionnelle", ou alors il fait semblant de cadrer la moto lol :lol:)
Image Image
Fred-en-mode-Gpz-Powa

19 nov. 2004, 16:19

Crisp a écrit :Ce qui me fait marrer dans la dernière photo, c'est que la première fois qu'on la voit, on a tendance à être exclusivement attiré par le centre, et on fait pas gaffe à ce qu'il y a autour...
En regardant une deuxième fois par contre, on voit qu'il y a sur la gauche de la photo, derrière les canettes, un photographe qui est à 50cm du postérieur de la jeune femme blonde : il doit bien s'amuser ! (je suis mauvaise langue, ça doit juste être qu'il fait preuve de "conscience professionnelle", ou alors il fait semblant de cadrer la moto lol :lol:)
Ce qu'il manquerait à la photo, c'est de mettre des bulles comme dans les bds avec des commentaires... Je ne suggère rien, pour peu qu'on dise que j'ai les idées mal placées lol. Par contre, on est bien d'accord... Le sujet de la moto, c'est pas la bécane ? ... Parce que c'est peut être moi qui suis à côté de mes pompes mais à part la housse chauffante des pneus, voilà quoi... Ceci dit la photo est très bien malgré tout... Que je ne sois pas médisant lol !
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

22 nov. 2004, 09:46

Une petite serie pour bien debuter la semaine 8)

Image

Image

Image
Ca donne envie de fumer ca :lol:
Image

Image

Image
A bientot :wink:
jj
jjlaclass

22 nov. 2004, 10:45

un qu'il est bien ce site !!!! :oops:
jj
jjlaclass

dédicace spéciale chat !!!... MADE IN CORSICA!!!

24 nov. 2004, 09:53

Une petite dédicace matinale toute spéciale pour Gannick qui aime finir ses nuits avec un petit épisode des Simpson et ... un verre ...de bromure.

Un peu hors sujet ... certes ... mais tellement Bon...
Image

Et comme je sais que Mikorones adore ... le bleu ... y en a pour tout le monde :

Image

... et pour ne pas être totalement hors sujet....

Image

AH c'est CHAUD sur LE CHAT.............MIAOUUUUUUUUUUUUUUUU!!! :oops: :lol: :wink:

et au dé... le meilleur c'est Vinz... n'est-ce pas Crisp ?!

BONNE JOURNEE ! :oops:
Vi
Vinz

24 nov. 2004, 16:57

Si j'avais 1 smiley ki bave, je l'aurais mis!! :shock:
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

24 nov. 2004, 19:24

Vinz a écrit :Si j'avais 1 smiley ki bave, je l'aurais mis!! :shock:
Mouais, elle a quand même une dentition "chevaline" la demoiselle. Bon elle reste gentille quand même, mais c'est pas la mieux qu'on ait vu jusqu'à présent.
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

Re: dédicace spéciale chat !!!... MADE IN CORSICA!!!

24 nov. 2004, 19:47

jjlaclass a écrit : et au dé... le meilleur c'est Vinz... n'est-ce pas Crisp ?!
Pas de ma faute, les dés sont truqués !! :lol:

On critique Laeticia ? Vite, il est où le Gannick !! lol
Image Image
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

24 nov. 2004, 22:22

Oz a écrit : Mouais, elle a quand même une dentition "chevaline" la demoiselle. Bon elle reste gentille quand même, mais c'est pas la mieux qu'on ait vu jusqu'à présent.
Euh..... si t'en veux pas, je la prends sans soucis aucuns moi hein !!! Pis t'es pas fou de dire des choses insensés comme ça ??? :lol:
Z750 powaaaa power
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

25 nov. 2004, 00:01

Nan nan, suis assez d'accord avec Oz, s'il s'agit bien de Laititia Casta ? J'aime pas trop la tronche, mais elle a un corps de folie ... :shock:
Ex admin ;)
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

25 nov. 2004, 04:30

A ce que je vois toujours aussi chaud ici :lol: gannick est un gros keukinou :mrgreen:
Vi
Vinz

25 nov. 2004, 11:36

imothep a écrit :Nan nan, suis assez d'accord avec Oz, s'il s'agit bien de Laititia Casta ? J'aime pas trop la tronche, mais elle a un corps de folie ... :shock:

Tu fais le difficile la....

Si elle dit oui, moi je dis pas non en tout cas, et je ne critikerais pas son visage!! 8)
jj
jjlaclass

25 nov. 2004, 12:50

Oz a écrit :
Vinz a écrit :Si j'avais 1 smiley ki bave, je l'aurais mis!! :shock:
Mouais, elle a quand même une dentition "chevaline" la demoiselle. Bon elle reste gentille quand même, mais c'est pas la mieux qu'on ait vu jusqu'à présent.
Ben oui ..c'est ce qu'on dit ... A CHEVAL messieurs.... :lol:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 48 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 47 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.