Au temps pour moi..
Mais c'est spécifique à la matmut..
ça m'etonnerait que tu gardes 65%
en allant chez un autre assureur
Assurance !!
- joe
- Motard en formation
comme fred le dit on peut obtenir jusqu'à 65% de réduction mais le bonus sera toujours limité à 50%. (code des assurances).
J'ai été personnellement assuré à la matmut pendant 2 années, avec des prix intéressant, mais dés qu'il y a un petit soucis ils sont beaucoup moins réactifs.
je suis maintenant revenu chez AXA depuis 3 ans, c'est vrai qu'ils sont un peu plus cher mais j'ai pas de souci de prise en charge. (ce qui n'empêche pas que tout assureur reste un voleur....comme les banquiers, les notaires...)
joe
J'ai été personnellement assuré à la matmut pendant 2 années, avec des prix intéressant, mais dés qu'il y a un petit soucis ils sont beaucoup moins réactifs.
je suis maintenant revenu chez AXA depuis 3 ans, c'est vrai qu'ils sont un peu plus cher mais j'ai pas de souci de prise en charge. (ce qui n'empêche pas que tout assureur reste un voleur....comme les banquiers, les notaires...)
joe
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Oh la la, la RP me déprime. Même avec 50% de bonus, je serais plus qu'au double de ça... avec une épave ( voiture ) et une sportive presque aussi vieille que moi ( à 10 ans près ).
Oh la la, la RP me déprime. Même avec 50% de bonus, je serais plus qu'au double de ça... avec une épave ( voiture ) et une sportive presque aussi vieille que moi ( à 10 ans près ).
-
Ko
mais t'as raisons ça reste quand meme des voleurs^^
ben en fait ça dépend des gens sur qui tu tombe... j'ai eu deux accidents non responsables avec ma caisse et ils ont fait très vite et ils ont tout pris en charge malgès les 2700 € de carrossier...joe a écrit : J'ai été personnellement assuré à la matmut pendant 2 années, avec des prix intéressant, mais dés qu'il y a un petit soucis ils sont beaucoup moins réactifs.
joe
mais t'as raisons ça reste quand meme des voleurs^^