XJR

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
davesmoto
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

XJR

01 avr. 2007, 23:22

voila ce week end j'ai essayer un XJR1200!
avant d'acheter le ZRX, j'etait indecis entre ces deux moto au look tresproche avec de bon gros vieux moteur coupleux!KAWA l'avait emporter par passion pour la marque verte

mais je n'avait jamais essayer de XJR...

et mon frere vient de s'en acheter un...

donc ce week end j'en aie profiter pour faire un petit tour

bilan:
avant d'emfourche,look impeccable rapellant les annees 80 comme j'aime! par contre, fourche simple,simple reglage,ca change un peu de mon ZRX!!! un peu lourd mais depuis quelque annees que je roule en grosse cylindre, came derangepas!

je demarre,bon son du quatre cylindre air/huile malgres son echappement d'origine!

je sort de la ruelle et commence a accelere tranquille!rien a dire ya du couple mais sans plus, en dessous de 3000trs/min ya rien, ca broutte!pourl'instant rien d'extraordinaire!je sors de la comune et commence a envoyer la sauce mais sans trop pousser!premiers virages, ca a l'air de tenir,ca bouge pas!apres quelque km, je fait demi tour, et je vais commencer a envoyer la puree!premiere et je pousse l'accelerateur en bout de cable!elle ne leve pas comparer a mon ZRX........................et au dessus de 7000 ya rien,mais vraiment rien,camonte mais vraiment rien, un coup depid mais a l'envers;et ceux au moins jusqu'en quatre!enchainement de virolo en attaquant un souilla, bien,tres bienmeme,ca bouge un peu de l'avant,mais sans faire peur!ca se deforme egalement mais ce n'estpas une sportive!!!j'en retourne vers mon point de depart et gros freinage, bien mais sans plus
arret,descnete delamoto, avec un air unpeu decu

en gros,je suis decu de cettemoto,heureusement que je n'estpas acheter un XJR, a la conduite ca reste uns grosse basique,comme yamaha c'est tres bien les faire, mais loin d'etre un gros roadster coupleux comme jeles aime!ca doit etre parfais pour un motard d'un certain age non avide de sensation forte maissans plus, a la limite le GPZ est plus joueur!a moins quele SP soitmieux

enfin moi je sais que je suis pas pret de remplacermon ZRX
Image
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 avr. 2007, 16:09

sympa d'avoir ton avis sur la question,je pensais pas ca de cette brele.
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

11 avr. 2007, 17:23

Je ne sais pas si la FJR exploite le même moteur, mais il parait qu'en sensations, beaucoup sont restés sur leur faim.

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 17 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 16 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.