ya des finisteriens????

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
ni
nico29

ya des finisteriens????

10 avr. 2007, 17:51

salut si certain(e)s sont interesse(e)s pour faire des petites balades dans le finistere je suis partant pour info j'habite sur fouesnant ( pres de quimper).
Laissez vos reponses et peut etre a un de ces quatres sur les belles routes de bretagne!!!!
A+
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

10 avr. 2007, 17:55

j'ai passé un an a morlaix, je suis un p'tit peu finistérien! :wink:
Perso, quand becane roulera, si ya une ballade je monte sans problème!
Vieux motard que jamais!
Tc
Tchoun

11 avr. 2007, 13:30

ben moi je serai sur Lesconil cet été, pas loin de Pont l'Abbé... mais j'aurai pas de moto !!
Je viendrai pour bosser dans une pharma (super d'ailleurs, vu sur le port et tout) juillet, aout voire début septembre !
J'ai un ami qui roule en Bandit 650, on ira surement faire de belles balades genre Concarneau, Benodet, Foret Fouesnant, alors pitetre on se croisera !
Rien de tel que d'enfourcher sa monture dans cette superbe région (jveux y habiter plus tard...)

En attendant, bonnes balades sur les route finistèriennes !

Kissou et V à vous !

:D
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

11 avr. 2007, 21:09

@tchoun >> Oubli de faire un tour dans la ville et la baie de morlaix... c'est magnifique :wink: . Je veux finir ma vie la bas, a profiter de la mer tout les jour et finir alcoolique :lol: , ahhhhh!!!! la bretagne je kiffe. :roll:
Vieux motard que jamais!
ni
nico29

12 avr. 2007, 12:12

si vous venez par la envoyez un mail et on essaie de se taper une petite ballade. c'est vrai que c'est une tres belle region et niveau route ya de koi bien s'amuser. pour la picole c'est pas faux non plus ici on dit bouteille ouverte bouteille terminé que ce soit de l'eau ou du ricard....mais avec moderation kan meme.
enfin j'espere a un de ces quatres sur les routes
@+
Tc
Tchoun

12 avr. 2007, 13:06

moi aussi jveux finir ma vie là bas !! mais pas forcement alcoolique !! mon rêve serait d'arreter de bosser (ou en plus....) pour me consacrer à la photo!
J'en parlerai à mon copain pour Morlaix ! jy suis jamais allée parait que c'est beau en effet !

@ Nico29 : oki je t'enverrai un mp vu kon sera pas trop loin !!! ça pourrait etre sympa de faire des tites balades, j'ai d'autres amis qui ont une moto, à plusieurs, ça peut etre vraiment cool !

J'ai hate de venir la mer me manque, les vagues, le surf... tout !!!
ni
nico29

12 avr. 2007, 17:26

POUR L'alcol je rigolais c'est vrai qu'on a une sacrée reputation.....
Pas de probleme pour les ballades a plusieurs c'est vrai que c'est bien simpa pour morlaix je l'ai deja fait et c'est pas mal du tout faut passer par le menez home ( peut etre que tu connais deja ) enfin dans tout les cas ya de quoi faire!!!!!
@+

kenavo
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

12 avr. 2007, 19:37

:lol: la picole c'est pas bretons c'est français!

C'est quoi le menez home :?: tu veut dire les monts d'arrée, nan :?:

Pour faire une bonne ballade vers morlaix je vous conseille de faire la baie coté trégor(pointe de primel) et armor(st pol de léon, carrantec). Les monts d'arrée du coté de plounéour menez et evidement passez a morlaix admirer cette joli petite ville médiéval qui n'a pas connu la guerre, et fait un break au ty-coz(c'est un bar :lol: ) boire une coreff(pour les amateurs de bière :wink: ).

J'ai pas eu trop l'occaz pour le moment de faire de la becanne en bretagne, mais ya des routes terrible :twisted:
Vieux motard que jamais!
ni
nico29

12 avr. 2007, 22:36

reresalut;
le menez home c'est le pint le plus des monts d'arrés, c'est aussi le plus haut de bretagne....en meme temps ya pas 36 MONTAGNES :D simpa pour les infos sur les routes a emprunter et aussi pr le bar ou faire une petite pause!!!
La corref c'est vrai qu'elle est bien bonne....
voila voila a+
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

13 avr. 2007, 12:37

Ok :wink:

Quand je disais du coté de plounéour menez, c'est le village le plus près de Menez home, là ou il y a l'antenne! on été sur la meme longeur d'onde.
Vieux motard que jamais!
Tc
Tchoun

13 avr. 2007, 13:19

merci pour toutes ses infos, jpense mettre tout ça en pratique cet été moi, ça donne vraiment envie, sauf pour al bière, j'aime po ça, mais un ti couchen... jdis pas non !!!

:D
ti
tiloupgpz

16 avr. 2007, 11:52

moi je suis u rmousterlin si sa tintersse je cherche du mùonde ossi pour roulé fodrai ke lon se voi un jour sur les route

allé bon gazzzz a toussssssssss
ni
nico29

17 avr. 2007, 10:54

t'es a mousterlin? :lol: :shock: c'est obligé on a du se croiser un jour j'ai mis que j'habitais a fouesnant parcque c'est connu mais plus precisement je suis sur BEG MEIL.
je bosse au semaphore don c si tu veux prendre contact tu peux appeler la bas et tu demandes Nico sinon tu peux m'envoyer un MP alors peut etre a+

Nico
ti
tiloupgpz

17 avr. 2007, 15:56

bon nico eu fo ke tu dise ken tu bosse pa je té envoyé un mp et jai telefoné a ton taf kelkun a pri tonnumero mintenan jaten une reponse de toi mersi a+ sur les route

allé bon gazzzzzzzz a tousssssssssssss!!!!!!!!!!!!

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.