Sortie dans l'Est 22 avril

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

18 avr. 2007, 11:41

On sera cinq motos alors si je comprends bien?
Le rendez-vous est avancé je crois cette fois-ci. A quelle heure on se retrouve à Raon?
Tc
Tchoun

18 avr. 2007, 13:54

bon, ben on récapépét :
- Dark et Océ, avec pitetre un pote de Dark (donc Tchoun derière! lol)
- Sergolms
- Edo
- Pepette
- Franz
- Wax à confirmer

Voilà pour le moment...
@ Catkiller : vu qu tu viens pas... tu veux pas que j'emmene ta belle faire un tour... c'est juste pour tester si t'es douillet ou si elle fait vraiment mal au dos !! loool, siteuuuplaiiiiiit !!!! Non, t'es sûr ? Snif snif...
lol

Kissou les zouzous, et à Dimanche (oubliez pas de voter avant !)

:D
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

18 avr. 2007, 20:31

Bon ben moa je viendrai bien mais j'ai depuis deux semaines un pb d'arrivée d'essence :( (je crois)

Je roule normalement puis ça coupe net :evil:
il me faut ensuite 4-5 mn pour redémarrer à grand coups de démareur+starter :!:

ça me l'a fait 3 fois en 2 semaines...

Alors j'hésite entre anticiper la révision des 36000 km
ou me lancer à démonter et nettoyer tout du réservoir aux carburateurs en passant par le robinet et en y posant un filtre à essence suplémentaire (que j'ai acheté il y a plus d'un an :oops: ... ) ça devrait régler le pb (si mon diagnostique est bon :roll: )

Là dessus Dark je t'appel à l'aide :arrow: peux tu me donner un coup de main si je réussi à pousser jusqu'à Nancy (seul espoir pour que je puisse participer à la balade de dimanche) ? Je t'envois un pm !

A suivre...
Twin = bonnes vibrations :super:
edoburn

19 avr. 2007, 18:39

Oui, un bon nettoyage (je pense plus aux carbus) devrait arranger tout ça. Allez, un peu de motivation pour qu'on puisse te voir Dimanche :wink:
pepettedu67
Motard en formation
Motard en formation

20 avr. 2007, 12:00

Est ce qu'on peut dire qu'on se retrouve à 16h au donon boire un verre je ne bouge pas le matin.
edoburn

20 avr. 2007, 13:26

Moi ça ne me pose pas de problèmes, mais Donon n'est pas sur l'itinéraire prévu. A voir avec les autres ce qu'ils en pensent.
Da
Dark

20 avr. 2007, 15:40

salut az tous desolé pour le retard
donc pour dimanche c'est 11h a la gare de rahon (n'oubliez pas de voter avant)
Pour ceux qui partent de nancy c'est depart a 10h de chez moi
Mon pote Idé ne viendra pas
Reste plus qu'à voir pour la moto de wax et j'espere une selle pour tchoun
by
edoburn

21 avr. 2007, 20:54

Ca va pourtant être une journée bien ensoleillée.
Dommâge en tout cas.
Da
Dark

21 avr. 2007, 21:14

Donc demain au depart de nancy
Wax et tchoun (en SDS)
Dark et pupuce (en amoureux)
On vous rejoind comme convenu avant 11h à la gare de rahon
Bonne nuit a tous
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

21 avr. 2007, 22:47

Bon ben finalement je viens plus :arrow: va faire trop beau ce sera pas drôle.... moa ce que j'aime c'est le vent et la pluie ! :twisted:

:idea: pourquoi ne pas repporter vers novembre-décembre :?:
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

21 avr. 2007, 22:54

Ouarf ! :lol:

Quand je pense à la tête de Tchoun lorsqu'elle lira mon précédent post... décomposée la fille :shock: :lol:

Evidemment je blaguais :wink: seul un ennui mécanique pourra me faire rater cette ballade :D

Et puis j'ai mis de l'imperméabilisant sur la selle :arrow: donc tchoun c'est welcome pour toi :roll: et ca servira à rien de crier dans les virages je mets des B.A.B (Bouchon Anti Bruit) donc j'entendrai pas :!:

@ demain et votez bio ... heu je voulais dire bien
(petit message subliminal au au passage :wink: )
Ca
Catkiller57

22 avr. 2007, 04:39

salut tout le monde. Comme vous voyez, il est tard (ou tot, ca depend commen on voit les chose..) 4h30 du mat, je viens de rentrer de ma soirée d'enterrement de vie de garcon. Je confirme hélas que je vien pa tout a lheure. cest pas serieux de rouler avec meme pas 5h de sommeil. Désolé, de rater ce moment de plaisir et de convivialité. Surtout quil va faire bo. Au moin, je suis content que Wax et Tchoun puissent venir car c'était pas sur avec les probleme méca de Wax. Profitez en bien.Penser a ceux qui dormiront au lieu de vous accompagner.. :( En tout, je penserais a vous(mais quand je serai reveillé lol)! ...A la prochaine sortie mes amis! 8) Bonne route!
V
edoburn

22 avr. 2007, 19:24

Me voilà de retour de cette belle journée passée avec les collègues GPZistes. Belle journée, hélas ponctuée par une chute de Sergolms 30 min environ après le départ de Raon :( . La pharmacienne de service (Tchoun :wink: ) a donc appelé les pompiers qui sont arrivés rapidement sur les lieux du crash, puis direction l'hopital de St Dié. Notre ami Sergolms a une clavicule cassée, un genou qui a bien frotté, et une douleur abominal sur le coup, heureusement sans gravité. La moto n'est que très peu amochée, surtout au niveau du carénage.
Je n'ai pas vu le chute, mais lorsque Wax est venu me chercher et qu'on est revenu sur les lieux du crash, j'ai eu très peur de trouver je ne sais quoi, j'imaginais les pires scénarios.
Bref, Segolms va bien, un peu dégoutté je pense, mais il va bien.
On a quand même roulé un peu avec Dark et Océ, Wax et Tchoun de St Dié à Raon. C'était bien sympa. Mais il en manquait un quand même.
D'ailleurs Wax roule grave fort avec Tchoun derrière. Je pense qu'elle doit avoir un pouvoir sur lui :lol: . Nan sincèrement, accompagnée de sa passagère, il a fait peur au bitume!
Bon rétablissement à toi Sergolms, et tiens nous au courant surtout :wink:
Ca
Catkiller57

22 avr. 2007, 19:46

Et bien m...de alors, jespere qu il se remettra vite. Il s'est passé quuelque chose pour qu il ait chuté?je pense quil nous le dira. En tout cas, bon retablissement Sergolms! On pense a toi.

Pour Wax, je sais pas si cest le "second effet Tchoun" qui fait quil roule comme tu le dis mais je sais que la derniere fois, kan je le suivais, il avait pas de visiere et pourtant il roulait deja plus vite que moi qui le suivait avec ma visiere et 20cv de +.. :D Au plaisir de vous revoir les gars! (et les demoiselles bien sur :lol: )
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

22 avr. 2007, 19:55

Bon rétablissement à Segolms, ça risque de prendre malheureusement
un peu de temps.. :( courage
Oseras-tu me défier sur http://cranor.labrute.fr ?
Tc
Tchoun

22 avr. 2007, 19:55

arf, je voulais être la preum's !!!! meuuuuuh

Edo, merci d'avoir tout raconté !

Tu as juste oublié de dire que du coup, Dark a pris le Tcat pour le ramener à l'hopital, et moi... jme suis fais plaiz avec le gipi de Dark :D :D :D

Bref, pov' Sergolms... enfin, je t'ai récupéré des souvenirs, et j'ai fait des photos, comme ça tu pourras dire "c'est moi là" lool

Le ptit tour après l'hopital, c'est... extra !!
Mon pilote (Wax), est vraiment trop fort ! lol, et comme tu dis encore Edo, jdois avoir un pouvoir c'est po possible (non j'ai pas les chevilles qui enflent roooh)
Bon rétablissement Sergolms, donnes nous de tes nouvelles ! et à très vite sur les routes !

Bisous aux autres, journée sympa quand même
Tc
Tchoun

22 avr. 2007, 21:22

voici quelques photos de la sortie...(de route?!!)

Voilà ce matin à Raon l'Etape

Image

Image

Les motos au départ :
Image

Image

Image

Mais non Wax, ça frottera pas ton sabot dans les virage (dit Edo...) lol mais alors c'était quoi ses bruits dans les virages ???
Image

Image

Là, notre ami Sergolms est tout content, il va brulé l'aspahlt dans les cols.. mais il ne savait pas encore que ça allait être son pantalon qui cramerait sur le bitume....
Image

Présage ou oiseau de mauvais augure... Dark, il l'a kiff grave la Tcat de Sergolms (propos receuillis par Tchoun)
Image

Edo et son bolide
Image

Dark, et Océ, enfin son casque...
Image

Mon fabuleux pilote, Wax :
Image

Et là... les photos du crash... ame sensible, s'abstenir !
Image

Image

Image

Image

Les dégats, vraiment minimes au final, sur la moto :
Image

Image

Image

Du coup, un malheur entraine parfois un bonheur, Dark goute aux 4 cylindres... et ne veut plus s'en séparé !!!
Image

Image

Devant l'hopital, en train d'attendre... le verdict !
Image

Et nous retrouvons Notre cher Sergolms, tout sourire, donc on se dit que ça va, (tout nu sous la couverture hihi) dans une des chambres des urgences de l'hopital de St Dié
Image

Ptite photo souvenir...
Image

Aller Grand, il faut manger sa compote!!! une bouchée pour la Tcat... vrouuuummmm !!
Image

Oui Dark, elle est belle, mais il faut lui dire au revoir maintenant....
Image

Bon, ben on va quand même faire un tour !
Image

Image

Image

Dark et Océ !
Image

c'est beau les casques...
Image

Edo :
Image

Image

Image

Image

Voilà, c'est la fin !!!
Les motards présents, si vous voulez toutes les photos, envoyer moi votre mail en MP, je vous fait un fichierzip avec tout dedans (enfin, attendre un peu, j'ai pas le net à mon appart)

Voilà, je rend maitenant l'antenne, c'était Tchoun, reporter spéciale (parce que je suis blonde, mdr !!) A vous les studios !!!
:D
Dernière modification par Tchoun le 22 avr. 2007, 21:45, modifié 2 fois.
Big_Brother
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

22 avr. 2007, 21:26

L'affichage des photos en grand ne marche pas
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
Tc
Tchoun

22 avr. 2007, 21:47

ayé problème réglé !!!
Big_Brother
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

22 avr. 2007, 21:48

Merki chef ^^
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 6 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.