les 20 ans du GPZ 500...???

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

21 avr. 2007, 23:04

teins, je l'avais raté ce post :?

Et j'avais pas réalisé :arrow: put... 20 ans :!:

Haaaa... je rêve d'un grand rassemblement de Gipies, disons... dans le centre de la France pour contenter tout le monde... :roll:
Twin = bonnes vibrations :super:
Da
Davfocus

Anniv' Gipi

23 avr. 2007, 13:50

HappyMiaou_06 a écrit :On lance le truc Nico??? Moi, ça me branche... :P D'ici cét été, on a le temps de voir venir la chose...
On se met d'acc ts les deux, on prévoit une visite des plus beaux sites+carte à l'appuis, on se fait une reconnaissance au printemps, on fait un compte-rendu avec photos et on réserve les lieux pour le dodo et miam-miam/glou-glou, uniquement sur engagement certain... Pour l'engagement certain, en dehors de demander une participation financière, je ne vois pas comment assurer le truc...?
Enfin..faut voir...
Moi, je veux bien me bouger mais pas tte seule et pas sans garanties non plus...
Vous en pensez quoi, tous???
Pour le logement, on peut aussi voir qui pourait loger qui??? Moi, par exemple je peux modestement loger 2 personnes... J'ai déjà reçu Oz et Sigkiller l'été dernier... Et Sigkiller m'a reçu ds le91 en septembre...
Tout ça est à réfléchir... Quand on sera un peu d'acc, on ouvre un post pour voir qui, que, quoi, dont, où...

Allez @+

Biz

Barbara
Ben je suis partant aussi on fait ça ou à Nice ou dans le 06 du moins, on a la plus belle région de France pour rouler.

GPZ POOOWWWAAAAA!!!!!!!!
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

23 avr. 2007, 18:46

La plus belle, peut être, mais la plus lointaine pour certains.
chvince
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

26 avr. 2007, 21:25

Finalement, j'avais lancé l'idée, mais je ne peux m'occuper de rien car dans 1 mois, je change d'employeur et de région, donc double résidence pendant 3 mois, le temps de passer la période d'essais, puis rappatriement de la famille, donc je ne verrais pas clair avant octobre, ou novembre...Donc un peu tard pour une rencontre... :roll:
Je pourrais même pas vous rejoindre (je vais pas passer une journée en moto alors que j'aurais passé toute la semaine loin de ma famille!!!)

Mais ne vous privez pas pour moi!! :lol:
GPZ500 de 92 - 56752,8km - Point final ...
Richard
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

26 avr. 2007, 22:19

dommage quand meme et bonne chanse pour ton taf

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 300 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 299 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.