Sortie dans l'Est 22 avril

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Ca
Catkiller57

23 avr. 2007, 00:11

Et bien je vois que la reporter Tchoun a encore frappé! Apres la manif du 14avril, la balade dominicale (moyennement) tranquillle!...Sergolms sur les photo parait bien, ca fait plaisir.Il avait tout le monde a ses petits soin et une infirmiere perso! En plus, sa moto nest pas trop touché. un peu de resine....Le plus dur sera de remonter sur la moto. Ca me rappelle mon crash dil y a 2ans.. Remet toi bien Sergolms!!
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

23 avr. 2007, 00:22

Aie c'est vraiment pas de bol mais alors pas de bol du tout !!!!!
non mais ca se fait pas de pourrir l'aprem a des potes..... nan bien sur je plaisante j'espere que tu vas vite t'en remettre et qu'on pourra se voir pour une prochaine sortie mais la malheureusement je pense que ce ne sera pas avant trois bon mois.... voir plus....
en tout cas je te souhaite un bon retablissement!!!

pour les autres j'espere que vous avez tout de meme bien pu profiter de cette belle journée !

au fait la chute ... qu'est ce qui l'a declanchée une saloperie sur la route ou bien une erreur de sergolms ???? ou est ce peut etre ses pneus qui se sont remis a faire des boulettes??? lol
Image[/url]Image
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

23 avr. 2007, 00:57

Salut à tous,

Bon rétablissement à Sergolms... C'est bien la première fois que je vois un pilote qui en prend plus que sa moto.

... Le malheur des uns semble avoir fait le bonheur des autres ... Passer de la GPZ au T4, si on est préparé, ça doit être bien sympa. @Dark: allez, un peu de patience !

Sinon, déterminer les causes de la chute auprès de l'interessé serait une bonne chose, instructive pour beaucoup...

Tchooun alias Wonderwoman, bravo à toi, reporter, infirmière hors pair, tu n'aurais pas une cousine en rp ?
Da
Dark

23 avr. 2007, 08:55

Retabli toi vite mon ami
Tc
Tchoun

23 avr. 2007, 10:03

kikoo !!!

@ Sergolms : ça c'est sûr que les jours à venir, ça va faire bobo... mais ta chérie va être à tes ptits soins, et qq bisous remplaceront bien vite les médocs ! (arf, dommage pmour on futur commerce... lol)

@ Fred (en mode GPZ) : alors, oui, j'ai bien une cousine vers chez toi, mais de 1, elle a un chéri, et de , c'est pas du tout la même que moi !! lol, normal, je suis unique 8) hihihi Donc... dommage, il faudra te trouver une autre infirmière :)

@ Catkiller : tu crois que j'ai de l'avenir dans les reportages motos ??? ;)

@ tous les participants de la balade : malgré cet incident, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma journée !!

Aller, l'appel de la pharmacie... je file en cours....
Kissou à tous les zouzous !
A très vite Sergolms ! :)
pepettedu67
Motard en formation
Motard en formation

23 avr. 2007, 11:02

pas de bol pour toi
soignes toi bien plus de peur que de mal.
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

23 avr. 2007, 11:11

enfin une clavicule en vrac tout de meme .... mais c'est vrai que ca aurait pu etre pire......
Image[/url]Image
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

23 avr. 2007, 11:44

sergolms a écrit :l epaule sa va y suffit de pas bouger mais je sent que j en ai pas fini avec ca!!!
Fin 2006, un pote s'est fait percuter par une voiture et a eu sa clavicule
déboité. Ce n'est pas pour te décourager, mais il lui a fallu 2 mois et demi
pour etre de nouveau opérationnel et remonter sur son cbr1100
(pas tout à fait car il a dû faire réparer la machine et la repasser aux mines...)
ça dépend aussi du pouvoir de guérison de chacun.
Oseras-tu me défier sur http://cranor.labrute.fr ?
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

23 avr. 2007, 12:32

un p'tit tour express sur le post qui m'intéresse avant d'aller manger (j'chui au boulo :wink: )

@ Sergolms: J'imagine effectivement que le lendemain n'est pas rose :? et que la douleur est mauvaise compagne :evil: ... Mais tant que tu peux (entre autres ) venir discuter sur le forum pour donner des nouvelles ou simplement te changer les idées, c'est cool :D Au fait t'es droitier ou gaucher (droitier jespère ! ton bras encore valide.)

Voilà, je m'attarderai plus longtemps sur le forum ce soir.

@+
Twin = bonnes vibrations :super:
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

23 avr. 2007, 21:47

edoburn a écrit :...D'ailleurs Wax roule grave fort avec Tchoun derrière. Je pense qu'elle doit avoir un pouvoir sur lui :lol: . Nan sincèrement, accompagnée de sa passagère, il a fait peur au bitume!
:oops: Alors là, de la part d'un pistard le compliment me gêne :oops:

Faut dire que l'on était déjà passé dans l'autre sens et donc qu'on connaissais un peu les virages D'ailleurs quand on ne connaissait pas Edo partait en éclaireur et nous signlait les virages pigeux à cause de cailloux sur la chaussée :shock: :evil:
Encore merci Edo :D Au fait comment t'as fais pour passer ce virage avec tous ces cailloux au beau milieu ??? tu nous a pas refais un tout droit quand même :?: ...

Faut dire aussi que c'est pas au bitume que je voulais faire peur mais à mon SDS :twisted: mais en passgère Tchoun elle est trop forte. On dira ce que l'on voudra mais cette fille là, elle a pas froid aux yeux :wink: :super:

Sincérement, tant qu'elle n'a pas encore son tricycle ... heu je voulais dire sa mobylette... enfin sa moto à elle quoi :lol: , n'hésitez pas à la prendre comme SDS, elle sait se faire totalement oublier et ça lui fera plaisir 8)

Bon j'arrête là car je suis un homme marié et je veux pas créer de quiproquo :D

Au fait, Océ aussi est un super SDS :!: mais étant toute jeune maman pour elle c'est risque zéro. Je comprends cela et respecte totalement ce choix. Mais bon normalement Dark est là pour assurer le pilotage. D'ailleurs Dark non plus n'amuse pas la galerie quand il veut :!: :twisted:

Bonne journée en tout cas !
Deux regrets cependant :
:arrow: Sergolms, évidemment ... on pense à toi.. d'ailleurs je propose de batiser ce virage "le virage sergolms", et lorsque tu le repasseras avec nous, promi tu sera 1er devant (hein Edo !?)
:arrow: On était moins nombreux que la dernière fois :( alors que la météo était pour la saison optimal :D

V
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

23 avr. 2007, 23:38

LOL j'imagine Tchoun en SDS avec Edo tout les avec le genou au sol ... mdr
Image[/url]Image
edoburn

24 avr. 2007, 10:43

@ Wax : Heu, pistard au bout de deux sorties circuit, ça me parait un peu flatteur :lol:
Pour les cailloux au milieu de la route (pavés même :evil: ), j'ai même pas tiré tout droit :D . En même temps on pouvait pas les louper vu leurs tailles. Merci la BAR qui a bouffé l'intérieur du virage pour les rependre sur toute la chaussée!
Tchoun n'a pas froid aux yeux, ça c'est clair. Je pense qu'à sa place, j'aurais retapissé mon calbut! Respect la passagère, et le pilote.
Dark peut aussi faire peur au bitume, d'ailleurs je lui ai signalé aussi Dimanche qui roulait fort avec Océ derrière. Arf, on peut pas s'empêcher de tourner la poignée droite :lol:
La prochaine, j'espère comme toi qu'on sera plus nombreux.

@ Crash : Moi j'imagine pas du tout :lol:
Tc
Tchoun

24 avr. 2007, 18:06

:oops:
Ben les gars, jsuis touchée !!! ça fait plaisir, après une journée de cours ABOMINABLE, de tombée sur des réflexions sympas comme les vôtres !
:D :D :D

C'est cool de s'entendre dire qu'on est bonne passagère (et sans quiproquo, t'inquites pas Wax)!! Le fait de pas avoir froid au yeux, je pense que c'est dans mon sang ça... qu'en j'étais pitite, j'étais très...casse-cou parait-il pour une fille ! j'aime la vitesse, les prises de risques (dans certaines limites quand même!), et surtout j'aime pas être comme tout le monde, ça doit être pour ça !!!
Bref, même après pas mal de déboires et d'hopitalisations... j'arrive pas à devenir plus...tranquille, faut que ça bouge quoi !! et puis, 'faut vivre dangereusement' :)

Mais je dois dire que pour dimanche, Wax est vraiment un pilote d'exception, et je lui ai fait entière confiance dès le début (et ça aide bcp pour le reste) !!!

Ptit bisous à Sergolms, en espérant que tu ne souffres pas trop trop, et mets bien tes anneaux surtout !!!!! :wink:

Kissou à tous ! :D
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

24 avr. 2007, 23:38

sergolms a écrit :peut etre que wax y fait peur au bitume avec une passagere mais moi je fait peur au barriere tout seul!!!mdr!
:pouce2: :lol:
edoburn

25 avr. 2007, 09:38

:lol: :lol: :lol:
Tc
Tchoun

25 avr. 2007, 13:18

MDR :lol: :lol: :lol:
T'es doue Sergolms !!!!
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

25 avr. 2007, 17:17

je voudrais pas balancer mais il y a Edo qui s'amuse a faire frottrer les sien sur les vibreurs du circuit alors je serais toi j'irai faire un tour de ce coté.... LOL
Image[/url]Image
Da
Dark

25 avr. 2007, 18:42

Promis je n'ai pris que les clef du thunder
Serieux je l'ai laissé avec le pantalon il est peut etre tombé par terre dans la chambre
dsl :oops:
edoburn

25 avr. 2007, 19:20

Crash a écrit :je voudrais pas balancer mais il y a Edo qui s'amuse a faire frottrer les sien sur les vibreurs du circuit alors je serais toi j'irai faire un tour de ce coté.... LOL
:lol: Ah non, ce sont bien les miens qui ont gouté aux vibreurs. Bizarre Sergolms, je vois encore Dark remettre le slide sur le fute.
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

02 mai 2007, 20:54

Hé Sergolms, que deviens-tu :?:

Le moral est bon j'espère.
Pour combien de temps encore les anneaux et la rééduc ?

Et attention, n'abuse pas trop de ton infirmière particulière, on deviens vite accro à ce truc la ! :wink: :lol:

V @+

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 14 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 12 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], trike 18
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267328 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.