Bonjour à tous.
moi aussi je suis gpziste, et ca fait 1 an et demi que ca dure. 17000 km sans souci.
Bon aller, jme présente : jai 20 ans et je possede mon permis depuis avril 2003. ma kawa est une gpz 500 année 1995 avec 37000 kmau compteur.
voilou
@+[/i]
Encore un gpziste
-
ju
Je pense que je suis sur le bon site, car les sites dédiés a la gpz, y'en a pas beaucoup!!!!!
en plus ca tombe bien j'ai plein de truc a vous demander ami gpziste.
La mienne est encore en 34cv et j'attend doucemet le mois d'avril pour la debridé. VIVEMENT LE MOIS D'AVRIL!!!!!!!
c'est un modele 1994 (mais la 1ere mc est en 1995) rouge bordeau, et elle est équipé de 2 pots styles origine marving qui lui donne un joli bruit.
c'est ma 2e gpz : ma 1ere afini malheureusement dans une rambarde
Je pense que je suis sur le bon site, car les sites dédiés a la gpz, y'en a pas beaucoup!!!!!
en plus ca tombe bien j'ai plein de truc a vous demander ami gpziste.
La mienne est encore en 34cv et j'attend doucemet le mois d'avril pour la debridé. VIVEMENT LE MOIS D'AVRIL!!!!!!!

c'est un modele 1994 (mais la 1ere mc est en 1995) rouge bordeau, et elle est équipé de 2 pots styles origine marving qui lui donne un joli bruit.
c'est ma 2e gpz : ma 1ere afini malheureusement dans une rambarde

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Gannick
- Essoreur de poignée
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Welcome Amigo dans le fameux monde des gépézistes, et ... des gpzs lol... ! Pourvu k'ça dure... et tention sur la route.jullemotard a écrit :Bonjour à tous.
moi aussi je suis gpziste, et ca fait 1 an et demi que ca dure. 17000 km sans souci.
Bon aller, jme présente : jai 20 ans et je possede mon permis depuis avril 2003. ma kawa est une gpz 500 année 1995 avec 37000 kmau compteur.
voilou
@+[/i]